Aller au contenu
Tazdunord

Appli synchronisation pour consultation hors ligne

Messages recommandés

Bonjour,

Est il possible de faire de la synchronisation de dossiers sur l'iPad avec le cloud pour consultation hors ligne ?

Par exemple, l'application Google drive ne propose pas la synchro automatique de dossiers pour consultation hors ligne... (Il faut le faire pour chaque fichier désiré...)

Existe-t-il une appli qui permet de faire ca? (Jailbreak ou pas)

(Sur Androïd il y a par exemple cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ttxapps.drivesync )

Mais sur ipad je ne trouve pas.

Merci !

Avec Pages ou Numbers, mes dossiers sont synchronisés dans iCloud et consultables hors connexion.

Mais peut-étre n'est-ce pas là ton besoin ?

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Malheureusement l'app documents ne permet pas de modifier un fichier word directement : il me demande de dupliquer le fichier que je ne peux enregistrer dans ce dossier.

J'ai essayé icloud : word permet d'ouvrir des fichiers existants, de les modifier et de les enregistrer, mais pas d'en créer de nouveau et de les enregistrer dans un dossier icloud... Zut...

@tazdunord, il suffit d'un appui prolongé sur un fichier de l'app pages et de le faire glisser vers un autre fichier pour créer un dossier dans l'app.

Pour créer un nouveau fichier il suffit d'appuyer sur le +.

As tu essayé l'app Word de Microsoft?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.