Aller au contenu
  • 0
roghof

impossible accéder a APL STORE

Question

Bonjour,

Comment procéder pour réinitialiser les identifiants de mon IPAD 2.

j'ai voulu donner cette tablette que je n'utilisais plus depuis au moins 2 ans, or, tous les identifiants dont je me me souviens et qui fonctionnaient  bien à ce moment là, sont rejetés.

Comment procéder pour repartir à zéro ?

La difficulté est surtout pour télécharger des applis car tous les identifiants proposés, sont systématiquement rejetés pour une raison ou pour une autre.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

L'oubli des identifiants est un problème qui ne peut être résolu qu'avec l'aide de l'assistance Apple.

Je te conseille de les appeler en ayant sous la main un justificatif d'achat de l'iPad.

• 0

merci pour ta réponse 

Ca se complique car c'est mon fils qui me l'a offert, il a été acheté dans une grande surface de la région parisienne. Il me l'a mis en service avec les renseignements qu'il m' a demandés.

Je n'ai jamais eu de difficultés durant les quelques mois que je l'ai utilisé.

J'ai fait l'acquisition d'une tablette ASUS et j'ai abandonné l'IPAD pour la donner à mon épouse. elle  a toujours fonctionné en utilisant mes identifiants mais irritée de voir mon courrier transité par sa tablette, je crois lui avoir conseillé de supprimer mon identifiant avec lequel la tablette a été paramètrée au départ.

A part ça, elle utilise normalement la tablette à part qu'elle ne peut pas télécharger les applsi du fait des identifiants qui sont rejetés.