Aller au contenu
  • 0
LeProfesseurArthur

Connectez vous à iTunes pour utiliser les notifications Push

Question

Suite à une mise à jour IOS, certains reçoivent un message d'erreur indiquant "Connectez-vous à iTunes pour utiliser les notifications Push". Ce message apparé dès que l'on ouvre une application utilisant les notifications Push, notamment les bannières et alertes.

Il est très compliqué de trouver une solution sur internet, mis à part télécharger des logiciels douteux qui font je ne sais quoi sur notre iDevice.

Mais en cherchant bien, j'ai trouvé une solution efficace (en tout cas pour mon cas). Je vais donc vous la décrire sans plus attendre, elle est très rapide (1 minute chrono). Pour information, je suis actuellement sous IOS 8.4.

1.      Allez dans vos "Réglages" puis dans l'onglet "iTunes Store et App Store".
  2.      Cliquez sur votre identifiant Apple (il est écrit en bleu), un message s'affiche, cliquez sur "Déconnexion".
  3.      Éteignez votre iDevice puis rallumez le.
  4.      Retournez dans l'onglet "iTunes Store et App Store" dans les "Réglages".
  5.      Reconnectez vous grâce à votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Et voilà, votre problème est résolu ! :)

1 réponse à cette question

Messages recommandés