Aller au contenu
  • 0
LeProfesseurArthur

Connectez vous à iTunes pour utiliser les notifications Push

Question

     Suite à une mise à jour IOS, certains reçoivent un message d'erreur indiquant "Connectez-vous à iTunes pour utiliser les notifications Push". Ce message apparé dès que l'on ouvre une application utilisant les notifications Push, notamment les bannières et alertes.

 

     Il est très compliqué de trouver une solution sur internet, mis à part télécharger des logiciels douteux qui font je ne sais quoi sur notre iDevice.

 

     Mais en cherchant bien, j'ai trouvé une solution efficace (en tout cas pour mon cas). Je vais donc vous la décrire sans plus attendre, elle est très rapide (1 minute chrono). Pour information, je suis actuellement sous IOS 8.4.

 

  1.      Allez dans vos "Réglages" puis dans l'onglet "iTunes Store et App Store".
  2.      Cliquez sur votre identifiant Apple (il est écrit en bleu), un message s'affiche, cliquez sur "Déconnexion".
  3.      Éteignez votre iDevice puis rallumez le.
  4.      Retournez dans l'onglet "iTunes Store et App Store" dans les "Réglages".
  5.      Reconnectez vous grâce à votre identifiant Apple et votre mot de passe.

    Et voilà, votre problème est résolu ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×