Aller au contenu
algeda

Sauvegarde complete

Messages recommandés

Une sauvegarde classique ne me permet pas de garder mes cartes marines "Navionics " que j'ai acheté le plus légalement du monde. Sur un iPad jaillbreaké existe t'il un logiciel permettant de faire une sauvegarde intégrale de son iPad. Il en est de même pour les musiques présentes de Spoyify abonnement pretium. Merci à vous tous par avance.

Bonjour

Non c,est une volonté délibéré de l'éditeur des cartes. On peut les retélécharger sur leur site pendant 2 ans puis elles restent sur ton ipad tant qu'il n'y a pas d'accident de IOS ou alors tu repayes (200 €). C'est pour cette raison que j'aimerai avoir un logiciel permettant de faire un Ghost comme sur Windows. Merci

Une sauvegarde classique ne me permet pas de garder mes cartes marines "Navionics " que j'ai acheté le plus légalement du monde.

Pas achetées, mais louées pour deux ans. :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.