Aller au contenu
  • 0
mimile182

Upload vidéo depuis Twitter

Question

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel iPad Air 32 Go
Fraichement mis à jour en 8.4 et jailbreak via Taig.

Cependant j'ai découvert après cette premiere journée d'utilisation un truc bizarre.
Impossible de voir les vidéos de la pellicule depuis twitter dans l'upload de photos..

Donc j'essaie de contourner mais meme en passant par la pellicule quand je cherche dans les options d'une vidéo, je peux envoyer par mail / facebook etc. mais pas twitter ! (alors que sur une photo c'est possible)
Bref je comprends pas c'est normalement faisable avec mon iPhone 4S.. donc ça devrait bien l'être aussi sur twitter..

J'ai cherché pas mal de temps sur google mais je m'en remet à vous si jamais ça vous dis quelque chose..

d'avance merci clear.png

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour merci pour ta réponse rapide !

J'suis en 8.4 sur l'iPad comme dit au début du sujet, dernière mise à jour disponible.

Pour mon iPhone il est en 7.0.4

Aussi, pour twitter j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois pour voir si ça venait de là.. mais non

Depuis d'autres applications : je ne trouve rien de satisfaisant (twitbot ne veux pas me connecter ... et un autre m'a fait le coup de bien vouloir uploader les vidéos , mais en passant par un site tiers et en créant donc un lien dans le post, ce que je ne veux pas du tout ! ..)

Modifié par mimile182

• 0

Il faut donc que tu attendes les retours d'un utilisateur 8.4... Il est bien possible que ce qui se fait facilement en 7.x n'existe plus dans la version 8 :(

Ou sinon, tester avec l'iPad non jailbreaké ? Même si je ne crois pas que le jailbreak pose le problème. 

• 0

Non non pas fou... Ce ne serait pas la première fois qu'un iOS supprimerait ou bloquerait une fonction que le précédent autorisait.

• 0

C'est pourquoi il faut faire les mises à jour de l'OS avec un an de décalage.

Mes iPad sont sous iOS 7 et tournent très bien. ;)