Aller au contenu

Question

Pour enlever la veille sir I pad .il est écrit voir verrouillage et cliquer sur jamais mais je n'ai pas cet onglet car

dans mon I Pad dans verrouillage j'ai le choix entre 2 mn ou 5 mn alors comment enlever cette veille ?????

merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je suis également sous iOS 7, mais le verrouillage automatique me propose 2, 5, 10, 15 minutes, ou jamais.

Par zazar, ton iPad ne serait pas jailbreaké ?

• 0

Le mien est jailbreaké et j'ai ça :

post-77170-0-72903800-1436045040_thumb.jpg

Peut-être qu'un petit nettoyage du multitâche et une extinction hard reboot serait nécessaire ?

• 0

Bjr cher Croco' : Tu es un vieux ronchon !!  :wub:

hihihi : mets tes besicles et vois : "Bj IOS7.1.2" ... Alors, j'avoue qu'il faut connaître un peu le jargon sms, que notre ami est peut-être fatigué par la canicule au point d'oublier le "r" qui accompagne généralement le Bj... Mais bjr ou bj : ben voilà, quoi  :P

Allanet, ce que rappelle en plaisantant Charleon, c'est que ce langage n'est pas apprécié sur le forum ;) j'espère que tu résoudras vite ton problème.

• 0

J'avais vu le BJ mais il n'apparaît qu'au deuxième commentaire ... Et je faisais d'une pierre deux coups en sortant une vanne  :P

...Et puis d'abord tu sais ce qu'il te dit le ronchon: "j'adore quand tu me grondes MaCherick"  :lol: