Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Affichage manquant à l'ouverture de Safari...

Question

:)

Bonjour à tous 

Normalement quand on ouvre Safari ds l'Ipad avec IOS 8 on doit voir les signets et historiques qui s'affichent ( voir tuto).
Hors sur mon Ipad il n'y a pas cet affichage, j'arrive directement dans Google...

Qq peut-il me conseiller ?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@wolfgang, supprime l'app safari en mémoire puis ouvre l'app réglages/safari et appui sur "effacer l'historique et les données de sites".

• 0

@Iaer ;) Quand tu dis "supprime Safari en mémoire" tu veux dire faire glisser l'icône de Safari (ouvert) vers le haut pour le fermer ?

Si oui j'ai fait ce que tu me conseilles (en allant aussi ds les réglages en effaçant l'historique et les données) mais ça ne fonctionne pas non plus  :(

• 0

Tu as beaucoup trop d'onglets Wolfgang  :P

Si tu tapes un + en haut à droite tu auras à nouveau tes favoris,  c'est-à-dire un onglet vide et, comme il est vide, il te propose des sites, en l'occurrence ceux qui sont favoris.

Si tu quittes safari en ne laissant aucun onglet de site, à son ouverture tu auras un onglet vide donc tes favoris. Par contre, si tu arrives avec un onglet en particulier tu le retrouveras à son  ouverture  :ph34r:

A priori, c'est ce que je comprends  pourtant j'ai un cerf-volant  :lol:

Par contre, ne pas confondre signets et favoris ! J'ai longtemps confondu les deux car il y a quelques décennies (hé oui ... déjà !) on appelait "favoris" les signets d'aujourd'hui  :angry:

Modifié par charleon