Aller au contenu
William16

Problème iTunes erreur "9006"

Messages recommandés

bonjour à tous, jai un iPad mini 3 et il est impossible de le restaurer via iTunes ,la restauration démarre puis à bout de quelques minutes l'erreur 9006 apparaît .

J'ai suivi toutes les instructions pour résoudre cette erreur mais il n'y a rien a faire, en mode DFU, désinstaller, réinstaller iTunes cela ne change rien.

je ne peux pas le restaurer dans les réglages car c est un iPad démo et il n'y a pas le mode " Réinitialiser "

J'ai donc fait un test de diagnostic tout est ok sauf une ligne ou il est ecrit échec avec l'erreur 0x80090326

Je possède Windows Xp et sur des forums anglais j'ai lu que iTunes ne fonctionnais plus sous Windows xp donc je ne sais plus quoi faire, si quelqu un aurait la solution ..

merci.

Ton iPad est un matériel de démo, dis-tu.

Normalement, ces appareils sont limités dans la durée. Peut-être est-ce le cas du tien ?

Ton iPad est un matériel de démo, dis-tu.

Normalement, ces appareils sont limités dans la durée. Peut-être est-ce le cas du tien ?

J'ai déjà eu un iPad de démo et aucun soucis pour le restaurer , la apparement c'est Windows xp qui n'est plus compatible .

Il a y un problème lors de la restauration, l'erreur 0x80090326 apparaît dans le test du diagnostic