Aller au contenu
  • 0
Leotie

Mon Ipad Air est bloqué sur le logo Itunes et le cable lightning

Question

Bonjour/Bonsoir

Comme il est dit dans le titre, mon ipad est bloqué; j'ai voulu installer l'IOS 9 vers. Beta en suivant cette video:

Tout aller pour le mieux, jusqu'au moment ou la barre de chargement de l'installation se bloque un peu vers le début (sur mon ipad)

j'ai donc attendu, attendu, attendu.... mais rien, il etait bloqué et il n'y avait pas de possibilité de retour en arrière.

J'ai regardé d'autre vidéos qui faisaient a peu près les memes manip et il etait dit que l'installation devrait prendre 4-5min, alors j'ai débranché le cable et c'est la que le logo itunes et le cable lightning est apparu! alors je l'ai reconnecté a Itunes et je pouvais sois restaurer sois faire une mise a jour, dans tout les cas (que je cliquais sur restaurer ou mettre a jour) ils me redirigeais directement sur la mise a jour, et meme pas 10 min après le chargement cracher et ce message survenait tout le temps:

Un problème est survenu lors du telechargement du logiciel de l'Ipad" Ipad" la connexion réseau a expiré, assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard

J'ai tout essayé (DFU, redemarrage etc) et j'ai refais plusieurs fois mais il y a toujours ce meme message d'erreur

Et donc voila, je suis toujours au meme point de depart je ne sais vraiment plus quoi faire!

J'espere que quelqu'un pourra m'aider! Merci d'avance de vos réponses!

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il est toujours possible de revenir en ios 8.3

Pour cela tlc ios 8.3 (correspondant à votre iPad )avec l'extension .ipsw sur votre ordinateur

Ex: https://ipsw.me

Éteignez votre iPad

Deconnectez le cordon de l'iPad

Lancez la dernière version de iTunes.

Maintenez apuyé un doigt sur le bouton home

Insérez le cordon dans l'iPad sans relâcher la pression jusqu'à l'apparition

Sur l'écran de l'iPad d'un cordon

Suivant votre ordinateur ( Pc ou Mac)

Sélectionnez restaurer sur iTunes tout en appuyant sur les touches de commande du clavier de votre ordinateur pour accéder au fichier .ipsw que vous avez tlc précédemment.

Le processus se met alors en marche.

Modifié par confal44