Aller au contenu
  • 0
evelyne

Mon IPAD ne trouve pas de réseau WIFI

Question

Bonjour,

Après un déplacement (pendant lequel l'Ipad a été connecté au réseau Charles), mon Ipad ne trouve plus mon réseau wifi Livebox. Il ne le détecte pas automatiquement et si je saisis manulellement le nom du réseau Livebox, la réponse est "Impossible de trouver le réseau" (à toutes fins utiles, l'ipad est à moins d'un mètre de la Livebox).

Durant le déplacement, j'avais coupé la Livebox (et le PC). Pas de problèmes au niveau PC (mais connexion par fil).

J'ai également réinitialisé les données mais sans plus de succès.

Je ne parviens pas à joindre le support Apple qui indique que mon navigateur (Internet Explorer !) n'est pas supporté.

Si quelqu'un a une idée ...

D'avance merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour et merci pour vos réponses

La situation s'est finalement débloquée via la Livebox. Le réseau n'était pas non plus détecté par mon portable alors je me suis dit que le problème venait de là... J'ai saisi à nouveau son nom et son mot de passe via son adresse IP (comme si je voulais les modifier) à la suite de quoi l'Ipad s'est connecté automatiquement.

• 0

Bonjour,

Peux-tu essayer :

Réglages / Général / Réinitialiser --> Réinitialiser les réglages réseau

Attention ! Il faudra que tu renseignes la clé Wep ou Wap de ta box.

• 0

Bonjour,

J'accède bien au site support Apple mais quand je demande l'accès à l'assistance j'ai toujours le message "Navigateur non pris en charge - Nous vous recommandons la toute dernière version de Safari, Firefox, Chrome ou Internet Explorer afin d'accéder à nos pages et outils d'assistance" (mon navigateur est Internet Explorer). A priori j'accède aux autres pages ...

• 0

@Phil38: J'ai pu constater que le site de vérification de l'activation par un autre utilisateur d'un produit Apple en saisissant le numéro de série n'est pas accessible sur un téléphone android avec chrome, d'où l'idée d'installer Safari pour Windows :)