Aller au contenu
  • 0
evelyne

Mon IPAD ne trouve pas de réseau WIFI

Question

Bonjour,

 

Après un déplacement (pendant lequel l'Ipad a été connecté au réseau Charles), mon Ipad ne trouve plus mon réseau wifi Livebox. Il ne le détecte pas automatiquement et si je saisis manulellement le nom du réseau Livebox, la réponse est "Impossible de trouver le réseau" (à toutes fins utiles, l'ipad est à moins d'un mètre de la Livebox).

Durant le déplacement, j'avais coupé la Livebox (et le PC). Pas de problèmes au niveau PC (mais connexion par fil).

J'ai également réinitialisé les données mais sans plus de succès.

Je ne parviens pas à joindre le support Apple qui indique que mon navigateur (Internet Explorer !) n'est pas supporté.

Si quelqu'un a une idée ...

 

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et merci pour vos réponses

La situation s'est finalement débloquée via la Livebox. Le réseau n'était pas non plus détecté par mon portable alors je me suis dit que le problème venait de là... J'ai saisi à nouveau son nom et son mot de passe via son adresse IP (comme si je voulais les modifier) à la suite de quoi l'Ipad s'est connecté automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

Peux-tu essayer :

 

Réglages / Général / Réinitialiser --> Réinitialiser les réglages réseau

 

Attention ! Il faudra que tu renseignes la clé Wep ou Wap de ta box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

J'accède bien au site support Apple mais quand je demande l'accès à l'assistance j'ai toujours le message "Navigateur non pris en charge - Nous vous recommandons la toute dernière version de Safari, Firefox, Chrome ou Internet Explorer afin d'accéder à nos pages et outils d'assistance" (mon navigateur est Internet Explorer). A priori j'accède aux autres pages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@Phil38: J'ai pu constater que le site de vérification de l'activation par un autre utilisateur d'un produit Apple en saisissant le numéro de série n'est pas accessible sur un téléphone android avec chrome, d'où l'idée d'installer Safari pour Windows :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×