Aller au contenu
  • 0
Newki

Echange Ipad Air car wifi ne fonctionne plus

Question

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis car je n'arrive pas à choisir. Mon ipad Air, agé seulement de 18 mois et acheté aux Etats-Unis (cadeau mais 600 € qd même) n'a plus de wifi... Il me sert donc de super appareil photo :-( Après moults essais avec  le support téléphonique Apple, rien... Donc l'Appstore me propose de me le changer moyennant 289 € contre le même modèle pas vraiment neuf (je ne sais pas comment on dit mais Apple dit que c'est un usagé pour lequel ils ont changé tous les composants, dois-je les croire ?). Mon dilemne :

- Je continue à faire confiance à Apple et je me dis que j'ai pas eu de chance. Je fais l'échange payant, j'ai 3 mois de garantie, je n'ai pas à faire le tour du marché pour voir ce que je pourrai acheter en Android, je n'ai pas à tout réinstaller, l'ipad me permet de faire des tests sur Safari car je développe des sites web et j'ai un PC donc c'est tjs pénible pour les tests. Et surtout je croise les doigts pour qu'il dure un peu cette fois.

- Vous me dites que ce type de problème est fréquent avec les ipad, donc j'achète une tablette Samsung à 250 €, j'ai 2 ans de garantie. Je dois tout réinstaller, je n'ai plus d'outils Safari pour mes tests, j'ai plus la fierté d'avoir un ipad.

Vous feriez quoi vous ? passion ou raison ?

Merci de votre retour d'expérience !

Bonne journée

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

-"modèle pas vraiment neuf" veut dire : produit reconditionné. Et, chez Apple, ce genre de produit est particulièrement fiable.

Cependant, dans ton cas, plutôt que de payer 289€ pour un iPad Air 32 Go, j'opterais pour un iPad Air 2 64 Go pour 605€.

Ton actuel iPad pouvant parfaitement servir de plateau pour  petit déjeuner. Très classe. ;)

• 0

Bonjour,

"Apple dit que c'est un usagé pour lequel ils ont changé tous les composants, dois-je les croire ?). Mon dilemne.

Cette affirmation est invérifiable lol

Pour retrouver la fonction wifi de votre iPad air, il faut passer par un control de la carte mère

afin de déteminer parmi les dizaines de composants ceux qui sont défectueux.

Modifié par confal44