- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Echange Ipad Air car wifi ne fonctionne plus
Posée par
Newki
-
Sujets
-
Mon Mini Ipad est bloqué / Le clavier n'apparait plus
Par Donc, dans Le Forum iPad Mini et Mini Retina
- 5 réponses
- 475 vues
-
- 0 réponse
- 98 vues
-
- 0 réponse
- 241 vues
-
- 0 réponse
- 754 vues
-
Question: Supression de courriels (mails)
Par anthime, dans Questions & Dépannage Mail
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis car je n'arrive pas à choisir. Mon ipad Air, agé seulement de 18 mois et acheté aux Etats-Unis (cadeau mais 600 € qd même) n'a plus de wifi... Il me sert donc de super appareil photo :-( Après moults essais avec le support téléphonique Apple, rien... Donc l'Appstore me propose de me le changer moyennant 289 € contre le même modèle pas vraiment neuf (je ne sais pas comment on dit mais Apple dit que c'est un usagé pour lequel ils ont changé tous les composants, dois-je les croire ?). Mon dilemne :
- Je continue à faire confiance à Apple et je me dis que j'ai pas eu de chance. Je fais l'échange payant, j'ai 3 mois de garantie, je n'ai pas à faire le tour du marché pour voir ce que je pourrai acheter en Android, je n'ai pas à tout réinstaller, l'ipad me permet de faire des tests sur Safari car je développe des sites web et j'ai un PC donc c'est tjs pénible pour les tests. Et surtout je croise les doigts pour qu'il dure un peu cette fois.
- Vous me dites que ce type de problème est fréquent avec les ipad, donc j'achète une tablette Samsung à 250 €, j'ai 2 ans de garantie. Je dois tout réinstaller, je n'ai plus d'outils Safari pour mes tests, j'ai plus la fierté d'avoir un ipad.
Vous feriez quoi vous ? passion ou raison ?
Merci de votre retour d'expérience !
Bonne journée