Aller au contenu
gery

IPAD - ITUNES affiche 3.30 Go dispo, IPAD info affiche 688 Mo ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, la quantité de mémoire dispoindiquée   n'est plus la même .

En effet, dans mon PC (Win 81 ) dans la barre après  Audio, Photo, Data, iTUNES indique

3.30 Go dispo,  alors que mon IPAD  - Général/Info ... après Music, Video, Photo, App, il indique  688 Mo  de mémoire disponible.

J'ai tenté un nettoyage  de l'IPAD avec le logiciel  PC/PHONE CLEAN qui lui indique 1.88 Go dispo !
Etrange ces différences de mémoire dispo.
Merci pour votre avis
gery

@gery, soit le bienvenu!

commence par ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Bonsoir iaer

Merci pour la suggestion.
j'ai en effet procédé  comme indiqué , et malheureusement je n'ai gagné que quelques
Mo  j'ai  784 Mo au lieu de  688 Mo  , mais pas comme indiqué dans iTUNES 3.30 Go !

- Est-ce que  comme WIN dans PC,  où le fait de faire beaucoup d'enregistrement, effacement,

d'app, de données, deMP3 ou Video  fragmente le disque ??? 
et donc y aurait-il une APP  IOS /IPAD  qui défragmenterait la mémoire ??

j'ai ce genre d'APP  défrag sur une autre Tablette Android.

- Est-ce que l'effacement total des APP dans l'IPAD  et une restauration avec iTUNES
pourrait apporter une solution ?

Merci

gery

.