Aller au contenu
  • 0
aaannne

location films

Question

Bonjour,

j'ai loué des films sur itunes et je pensais qu'ils s'effaceraient automatiquement une fois le temps de vision passé. Mais ils restent la.J'arrive pas à les supprimer ni de l'ipad ni de l'ordi, et ils prennent autant de place qu'au début. Quelqu'un sait comment faire?

Merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Normalement, les fichiers disparaissent 24 ou 48 heures après que tu les aies visionnés.

Ce n'est pas le cas chez toi?

• 0
je peux plus le voir mais ils prennent la même place de stockage qu'avant

Excuse-moi, @aaannne, mais tu n'es pas très claire.

-tu ne peux plus voir un ou plusieurs films? Où? Dans la section films d'iTunes, dans l'appli video de l'iPad, ou les deux?

-ils prennent la même place de stockage sur l'iPad, sur ton PC, ou les deux.

-comment as-tu vérifié qu'ils occupaient la même place de stockage?

• 0

Je peux plus voir les 4 films que j'ai loué sur l'ipad dans l'application video et itunes.

Ils prennent le même place de stockage sur l'ipad.

Et je vois qu'ils prennent la même place en allant sur itunes, je voulais faire de la place sur l'ipad et j'ai remarqué que même si j'avais plus de films, ni video, ni clip, il y a toujours le même espace de stockage pris que les 4 films.

Une fois sur itunes je vois pas ce que je peux faire pour les enlever

• 0

L'iPad est une révolution, il vient d'inventer le film fantôme.

Plus sérieusement.

Ouvre iTunes et cliques sur l'onglet Films.

Une page s'ouvre, contenant les vignettes des films présents dans iTunes.

En-bas de la page sont indiqués le nombre de films et leur poids, par exemple 6 films pour 4,5 Go.

Si le nombre ou/et le poids des films annoncés dépasse le nombre ou/et le poids des vignettes présentes, il y a un loup. Appelle l'Assistance Apple.

Si les chiffres sont corrects, branche ton iPad sur ton PC, et sélectionne-le dans Appareils.

Clique sur l'onglet Films, et sur synchroniser tous les films.

En bas de la page, tu as un témoin de charge. Vérifie que le poids des vidéos est identique à celui que tu as relevé dans iTunes.

S'il est plus important, il y a un loup. Appelle l'Assistance Apple.

• 0

C'est en gros comme ça que je me suis rendu compte que les 4 films loués me prenaient encore 6,33Go, quand itunes m'a demandé si je voulais faire la mise à jour.

Je ne pouvais pas faire la mise à jour car j'avais un 5eme film à télécharger et qu'il n'y avait pas la place. Itunes disait un truc du style: veuillez sauvegarder tous vos achats de l'ipad sur itunes avant la mise à jour.

Quand j'ai voulu faire de la place pour le 5eme film, j'ai remarqué que c'était les 4 locations échu qui prenaient de la place.

Conclusion je ne ferai plus de location de film

Le mieux c'est que ce matin j'ai lancé la mise à jour et l'ipad à planté, je vais appelé l'assistance

merci

• 0

Hello,j avais le même probleme, mon ipad continuait a stocker les videos louees deja visionnees ce qui saturait l ipad.

Pour y remedier apres diverses tentative sur ma bibliotheque et itunes , j ai finalement decidé de restaurer l ipad.

Cette methode marche par contre il faut effectivement apres reinstaller la derniere sauvegarde ou alors carremment reconfigurer comme un nouvel Ipad...

• 0

Bonjour,

Je serais dans votre cas, j'appellerais l'assistance Apple ! En effet, la location de films par Apple worldwide est bien au point. Je suis persuadé que l'assistance vous donnera la marche à suivre sans avoir à restaurer l'appareil à chaque fois.