Aller au contenu
Cstephanie

Regarder films streaming avec iPad air? Antique virus nécessaire?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de faire l acquisition d un iPad air et je souhaiterais regarder des films en streaming dessus puisqu il n est apparemment pas possible de télécharger ou encore de connecter une clé usb. Est ce possible? Puis je me rendre sur tous les sites de streaming? 

Aussi, je souhaiterais télécharger un anti virus mais je ne sais pas lequel? Je souhaiterais un anti virus qui me protège vraiment des attaques internet et qui limite les publicités et toutes les fois ou on est redirigés vers des pages que l on a pas demandé et qui sont notamment courantes sur les sites de streaming. 

Merci ci beaucoup de vos réponses 

Stephanie 

@cstephanie, soit la bienvenue!

Il est possible de télécharger sur l'iPad. Il existe des clés usb lightning. Tu peux aller surtout les sites de streaming qui ne sont pas en flash. Et même certains en flash, tu pourras accéder avec des apps comme puffin. 

Il n'existe pas de virus ou d'autres bidules du même genre sur iOS s'il n'est pas jailbreaké ou que tu télécharges sur certains sites. Donc tu n'as pas besoin d'app anti-virus sur ta tablette et s'il en existe sur l'app store, évite les.

Pour la pub sur certains sites (surtout ceux que tu veux accéder), il te faudra une autre app de navigateur que safari. Tu peux essayer icab mobile mais il existe d'autres.

Sinon il existe canal play et Netflix...

je ne suis pas sure mais pour les video en streaming je pense qu'il faut l'appli pour chaque site car il n'est peut etre pas possible de visionner directement du site

@jemmy1989, évite de télécharger des plug-in ou des apps que ces sites te proposent que ce soit ordi ou tablette.