Aller au contenu
wolfgang

Rechercher un morceau ds Itunes

Messages recommandés

Hello  :) 

Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver le titre d'un morceau de musique acheté dans Itunes sur un Ipad ?

Je dis bien le "titre" et non l'auteur.

En effet dans Itunes Store après avoir cliqué en bas à droite sur "achats" puis saisi un titre ds le champ de recherche cela ne donne rien alors que si on saisit un auteur ça marche.

Merci  ;)
Modifié par wolfgang

A priori dans l'onglet achats dans le store tu ne peux faire que les trier en haut à droite 

Si tu cherches un morceau, il faut aller dans l'application musique et là tu peux faire une recherche en choisissant morceaux dans les onglets en bas de l'écran, ensuite tu tapes sur la petite loupe qui est en haut des lettres de l'alphabet verticalement à droite.

en choisissant morceaux dans les onglets en bas de l'écran, ensuite tu tapes sur la petite loupe qui est en haut des lettres de l'alphabet verticalement à droite.

Merci Charleon  ;) mais je ne vois pax "morceaux" dans les onglets en bas de l'écran.  :huh:
Il y a "raccourcis"...

07070006a38bb676eaf6e89ccf1f7f77_zps0f0h
Modifié par wolfgang

Ok merci ;)  j'avais compris le "Musique" qui est la 1° icône en bas à gauche de Itune Store et non pas l'application "Musique"de l'Ipad  :D

Modifié par wolfgang

Au fait, est-il possible de trier alphabétiquement les noms des auteurs (colonne centrale ds onglet "morceaux"ds l'appli Musique) ?  :huh:

Modifié par wolfgang