Aller au contenu
  • 0
Franck_57

Mot de passe mail

Question

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à la maison et avons chacun une adresse email. Nous utilisons un iPad Air 1.

Nous souhaitons utiliser l'application mail pour voir nos mails. On a donc ajouté nos comptes normalement. Mais le soucis c'est que l'on voudrait que l'application nous redemande notre mot de passe pour accéder au compte mail. Parce que sinon on peut accéder à toutes les boîtes et regarder les emails des autres car les mots de passes sont enregistrés.

Comment faire en sorte que l'on ne puisse accéder qu'à notre boîte et la protéger avec un mot de passe. Je ne trouve pas !

Cordialement.

Modifié par Franck_57

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

+1

Pour Apple, c'est une tablette par personne et chaque iPad protégée par un mot de passe.

Le seul moyen est de ne pas utiliser Mail  :( En passant par Safari, chacun serait obligé de mettre son mot de passe pour accéder à sa boite... Et il est possible de créer une icône sur le springboard pour accéder plus vite au signet...

• 0

Le seul moyen est de ne pas utiliser Mail  :( En passant par Safari, chacun serait obligé de mettre son mot de passe pour accéder à sa boite... Et il est possible de créer une icône sur le springboard pour accéder plus vite au signet...

Ou peut-être aussi en utilisant l'application du FAI (Sfr Mail par exemple) si cela  est possible.

• 0

@franck_57, attendre la prochaine màj d'iOS 9 s'il y sera possible d'avoir une multi-session sur les idevices. Nous le serons le 8 juin 2015 vers 19h. 

• 0

Bonjour a tous

j'ai oublier le mot de passe de mon identifient iPad et je ne me rappel pas des réponses aux questions de sécurité ni du mail de récupération.

c'est un iPad que je n'ai pas utilisé depuis plusieur année et je veux en faire un cadeaux 

• 0

Tu te rends dans l'Apple Store le plus proche, et tu demandes la réinitialisation de ton iPad.

N'oublie pas de te munir de ta facture d'achat

• 0

c'est un iPad que je n'ai pas utilisé depuis plusieur année et je veux en faire un cadeaux 

Si c'est un iPad Air 2 il n'y a pas besoin de facture  :lol: