Aller au contenu
  • 0
Franck_57

Mot de passe mail

Question

Bonjour,

 

Nous sommes plusieurs à la maison et avons chacun une adresse email. Nous utilisons un iPad Air 1.

 

Nous souhaitons utiliser l'application mail pour voir nos mails. On a donc ajouté nos comptes normalement. Mais le soucis c'est que l'on voudrait que l'application nous redemande notre mot de passe pour accéder au compte mail. Parce que sinon on peut accéder à toutes les boîtes et regarder les emails des autres car les mots de passes sont enregistrés.

 

Comment faire en sorte que l'on ne puisse accéder qu'à notre boîte et la protéger avec un mot de passe. Je ne trouve pas !

 

Cordialement.

Modifié par Franck_57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

+1

Pour Apple, c'est une tablette par personne et chaque iPad protégée par un mot de passe.

 

Le seul moyen est de ne pas utiliser Mail  :( En passant par Safari, chacun serait obligé de mettre son mot de passe pour accéder à sa boite... Et il est possible de créer une icône sur le springboard pour accéder plus vite au signet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

 

Le seul moyen est de ne pas utiliser Mail  :( En passant par Safari, chacun serait obligé de mettre son mot de passe pour accéder à sa boite... Et il est possible de créer une icône sur le springboard pour accéder plus vite au signet...

Ou peut-être aussi en utilisant l'application du FAI (Sfr Mail par exemple) si cela  est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@franck_57, attendre la prochaine màj d'iOS 9 s'il y sera possible d'avoir une multi-session sur les idevices. Nous le serons le 8 juin 2015 vers 19h. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour a tous

 

j'ai oublier le mot de passe de mon identifient iPad et je ne me rappel pas des réponses aux questions de sécurité ni du mail de récupération.

 

c'est un iPad que je n'ai pas utilisé depuis plusieur année et je veux en faire un cadeaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu te rends dans l'Apple Store le plus proche, et tu demandes la réinitialisation de ton iPad.

 

N'oublie pas de te munir de ta facture d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est un iPad que je n'ai pas utilisé depuis plusieur année et je veux en faire un cadeaux 

Si c'est un iPad Air 2 il n'y a pas besoin de facture  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×