Aller au contenu
  • 0
mayabee74

IOS4.2, perte de livre

Question

Bonjour,

Après avoir installé IOS4.2,je pense avoir perdu un livre téléchargé lors d'une APP gratuite, est-il possible de le récupérer?Et comment fait-on pour mettre ses livres dans Ibook?

Merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sur ton ordi, tu ouvres iTunes.

Tu fais glisser tes fichiers ebook, ePub ou PDF, dans l'angle supérieur d'iTunes, qui va se colorer en bleu.

A la prochaine synchronisation, tu vas dans l'onglet Livres, et tu coches Synchroniser tous les livres.

Et tous tes livres seront rangés, en deux parties distinctes: Livres (ePub) et PDF.

• 0
J'ai le meme probleme que toi . As tu réussi à le transferer . moi je n'y arrive pas , je ne vois pas ou il faut le faire glisser ??

Tu as le fichier de ton ebook sur ton bureau?

• 0

Le format des livres que tu veux mettre dans ton iPad. iBooks est une app qui ne lit que les fichiers livres lus par iTunes, et iTunes, comme as dit Sapo, ne lit que les PDF et les ePub

• 0

Il y a confusion entre l'application iBooks, qui pèse bien 18,6 Mo, et le livre électronique, ebook, que tu n'arrives pas à placer dans iTunes.

iTunes n'accepte que les formats ePub ou PDF. Vérifie que ton bouquin est bien à l'un de ces deux formats.

Tu sélectionnes le fichier de ton ebook, et, si tu es sous Mac, cmd+i, sous Windows, clic droit, propriétés.

Si le format indiqué est FBZ,LIT,LRF,MOBI,PMLZ,RB,RTF, ou TCR, il faudra le convertir en ePub.