Aller au contenu
  • 0
iPad1414

problème de synchronisation du PC à l'iPad

Question

Je N'arrive pas a transférer mes musiques ( qui ne sont pas téléchargées sur itunes ) de mon Pc à mon iPad je fait toute la démarche puis j'appuie sur synchroniser après il sauvegarde étape 1/5,2/5,3/5,4/5,5/5 et puis il m'ouvre une petite fenetre et il fait écrit " l'iPad << le nom de mon iPad >> ne peut pas etre synchronisé. Le disque requis est introuvable."

Aidez moi ça fait une semaine que j'essaie de transférer mes musiques

Merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris le pb mais, à toutes fins utiles, voici ce qu'indique l'aide de iTunes :

Importer des articles qui se trouvent déjà sur votre ordinateur

Si vous disposez de fichiers audio sur votre ordinateur, vous pouvez les importer dans iTunes afin que tous vos fichiers de musique soient rassemblés au même endroit. Exécutez l'une de ces actions :

• Faites glisser le fichier ou le dossier du bureau vers la fenêtre d'iTunes.

Si vous ajoutez un dossier, tous les fichiers qu'il contient sont ajoutés à la bibliothèque.

• Dans iTunes, choisissez Fichier > Ajouter à la bibliothèque, sélectionnez un fichier ou un dossier à importer, puis cliquez sur Choisir.

Par défaut, l'ajout d'éléments à votre bibliothèque iTunes place un pointeur vers chaque fichier dans le dossier iTunes, le fichier d'origine restant à son emplacement actuel. Pour en savoir plus sur la copie de fichiers dans le dossier iTunes plutôt que leur référencement, consultez la section Copier automatiquement des fichiers dans votre dossier iTunes. Si le fichier est au format WMA non protégé et que Windows Media Player Série 9 ou ultérieur est installé sur votre ordinateur, iTunes effectue une copie du fichier et l'ajoute à votre bibliothèque iTunes. Le fichier WMA d'origine reste inchangé. Vous ne pouvez pas ajouter à iTunes de fichiers WMA protégés ou de fichiers WMV protégés.

Synchroniser automatiquement musique et vidéo sur un appareil

Vous pouvez configurer iTunes pour qu'il mette automatiquement à jour la musique et les vidéos de votre iPod, iPhone ou iPad lorsque vous le connectez à votre ordinateur.

La première fois que vous connectez votre iPod, iPhone ou iPad, vous devez choisir entre la synchronisation automatique ou la gestion manuelle de votre contenu, mais vous pouvez modifier ce réglage à chaque fois que votre appareil est connecté à votre ordinateur.

Pour synchroniser automatiquement de la musique et des vidéos avec votre iPod, iPhone ou iPad :

1. Connectez votre iPod, iPhone ou iPad à votre ordinateur et sélectionnez votre appareil dans iTunes (sous Appareils).

2. Cliquez sur l'onglet Musique et choisissez vos options de synchronisation automatique des morceaux et des listes de lecture :

3. Pour choisir vos options de synchronisation automatique des vidéos, cliquez sur le bouton Films ou Séries TV.

4. Pour démarrer la synchronisation, cliquez sur Appliquer.

J'espére que ceci pourra t'aider mais je te recommande, si ce n'est pas déja fait de lire l'aide de l'iTunes. Il y a des copies d'écran que je ne peux pas reproduire dans ce post.

Bonne chance

• 0
J'ai le meme probleme avec un bouquin qui est dans itunes et que j'ai payé ? c'est un peu barbant , je n'ai pas la solution

Ce n'est pas un problème de DRM?