Aller au contenu
  • 0
GUERVILLE

problème photos basse résolution

Question

Bonjour,

mes dernières photos sont de mauvaises qualité, une résolution faible; j'ai pensé supprimer les photos inutiles, mais rien ne semble changer, même avec un espace disque récupéré de 3,5 giga;

bizarre....le problème est identique sur la tablette de ma petite fille;

je n'ai rien touché, je vous le jure..

merci de votre réponse ...

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu devrais sauvegarder le contenu de ton iPad (via iTunes ordinateur et iCloud pour double sécurité de tes données) et le restaurer. A la fin de la restauration, choisis Nouvel iPad. Ensuite teste les photos.

Si tu as toujours le problème alors peut-être qu'il serait judicieux de contacter le SAV Apple si ton iPad est toujours sous garantie.

• 0

Hihihi Phil' n'a plus qu'à fermer l'autre sujet...

Pour ton souci : avant les photos étaient plus grosses et de meilleure qualité ? Si oui, entre avant et maintenant il a eu quoi ton iPad ? Une mise à jour ? Un choc ? Objectif propre ?

Ah aussi : tu prends les photos avec quelle caméra ?

• 0

@guerville

Quelques détails supplémentaires concernant le problème, le matériel  et les conditions d'utilisation nous seraient utile pour  essayer de comprendre.  :rolleyes:

• 0

... Avant les photos étaient plus grosses et de meilleure qualité...  Alors, entre avant et maintenant il a eu quoi ton iPad ? Une mise à jour ? Un choc ? Objectif propre ?

• 0

point de choc ou de chute du 27 ième étage, les mises à jour faites, actuellement ios 8.3;

hum  ! je sens que la cagnotte ne sera pas gagnée tout-de suite !

pour faire avancer le shimblick, l' i-cloud est saturé;

• 0

Donc tu penses que par manque de place ton iPad a décidé d'économiser sur le format des photos !? Si c'est le cas, je ne l'ai jamais vu... J'ai de la chance d'avoir des grosses capacités.

Cependant, j'ai croisé un ou 2 iPhones qui refusaient de prendre des photos lorsque leur capacité était remplie. Est-ce que ça ne ferait pas la même chose pour un iPad ?

• 0

ma fifille a libéré de l'espace disque sur un iPhone 5 et a pu éditer de nouveau des photos haute résolution;

il faudrait que d'autres utilisateurs puissent se manifester,

pour mémoire : iPad 4 rétina-âge 2 ans et 5 mois, 8 giga a été martyrisé par des remises à jour (ios 8.3) ne fait que des photos en basse résolution, (camera avant ou arrière) alors que les premières étaient en haute résolution;

la solution d'avoir supprimé des photos afin de libérer de l'espace disque (3,5 giga) n'a pas résolu le problème;

ce qui m'inquiète ma fifille a le même problème sur un iPad 4 rétina  8giga;

elle a résolu le problème en n'utilisant que son iPhone 5;       grrrrrrrrrrrrrr.!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:??

Modifié par GUERVILLE

• 0

oui, ma fille a le même, sauf qu'elle a l'ancien connecteur( plus gros), le mien a le mini connecteur ; je confirme que le sien et le mien ont une mémoire de 8giga;

je me suis mal expliqué, ma fille posséde  et l' iPhone apple (16 giga), et la tablette apple  rétina (8giga)

Modifié par GUERVILLE

• 0

Toutes les versions d'iPad, depuis la sortie de cette tablette, débutent à 16 Go minimum. Par contre il est possible que seuls 8 Go soient disponibles sur un iPad 16 Go si on tient compte de l'espace occupé par iOS.

• 0

milles excuses !!!  c'est bien une tablette 16giga

j'ai regardé dans le menu " général " 

capacité:12,5 go

disponible: 3,4go

video :43

photos471

version8.3

je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête 8 go

toute-fois le problème reste le même :