- 0
-
Sujets
-
Question: [Ipad air] Position de l'aimant sous écran ?
Par fiouwaw, dans Questions & Dépannage Photos
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Mon Mini Ipad est bloqué / Le clavier n'apparait plus
Par Donc, dans Le Forum iPad Mini et Mini Retina
- 5 réponses
- 942 vues
-
- 0 réponse
- 391 vues
-
- 0 réponse
- 580 vues
-
- 0 réponse
- 1 248 vues
-
Bonjour, je viens vous exposer un soucis car je ne trouve pas mon cas sur google .
Il s'agit d'un soucis avec la luminosité automatique . Je suis conducteur de machine et mon ipad est un outils de travail que je doit pouvoir voir en permanence. Lorsque j'emprunte des tunnel fréquemment et que j'en ressort la luminosité de l'ipad devrait s'adapter . Ce n'est pas vraiment le cas, je m'explique:
-Tout d'abord je recalibre la luminosité (luminosité auto sur Off dans un endroit sombre, puis je descend le slider au minimum, puis je réactive la luminosité automatique)
-Je test, je vais dans une pièce plus éclairé (mais pas trop) le slider monte au tier, génial !
-Je rapproche une lampe prés du capteur de luminosité, le slider monte au maximum, super génial !
-Je retire la lampe et la les soucis commence... Le slider descend de façon HYPER lente (il lui faut plus d'une minute pour atteindre la moitié inférieur)
-Secundo mémé si j’obstrue le capteur avec mon doigt, le slider ne redescend pas jusqu'à la position minimum, il reste au tiers .
Du-coup quand je roule dans un tunnel la luminosité et soit trop élevé (au tier) et en plus de cela il lui faut quasiment deux minute pour parvenir à ce stade après être passé en plein jour !
A noter que l'ipad de ma femme (même modèle) réagis de la même façon .
Les ipad sont quasiment neuf (février 2015), fournis par la boite comme un outils de travail (pas de jailbreak ou quoi que ce soit de louche)
Ipad Air
modele : MD792NF/A
Merci d'avance pour votre aide ! :)