Aller au contenu
GGsavoie

itunes ne charge pas ma musique

Messages recommandés

itunes ne charge pas ma musique sur l'ipad. J'ai essayé en mode manuel ou automatique, rien n'y fait. Quand dans itunes je vais sur le volet musique de l'ipad les albums apparaissent en filigrane comme s'ils étaient chargés mais ils ne le sont pas.

Quelqu'un a-t;il une explication et un remède?

oui c'est l'ordinateur dont je me sers habituellement.

Il est peut-être intéressant de mentionner que suite à un dysfonctionnement des GPS bluetooth sous IOS  8.3,, je suis revenu en 8.2. est-ce que cela peut avoir une influence ?

Merci de votre aide en tout cas.

j'ai trouvé sur internet le fichier " iPad4,1_8.2_12D508_Restore.ipsw" qui est le fichier de mise à jour de IOS 8.2 (je ne sais plus sur quel site mais en allant sur google  et en frappant "télécharger iPad4,1_8.2_12D508_Restore.ipsw" tu devrais trouver) puis dans itunes en faisant Maj Clic sur "mettre à jour"  il te demande de lui fournir le fichier à utiliser. Tu lui fournis le fichier ci-dessus et OK. Je suis revenu sans pb à IOS 8.2. 

Tout marche bien, sauf que je ne peux plus transférer ma musique. Toutes les applis et mon GPS externe fonctionnent à nouveau.

Est-ce cette manip qui est la cause de la perte de ma musique, je n'en sais rien mais pourquoi itunes ne veut pas les recharger, mystère

Si tu as une idée !

Ah ! J'ignorais qu'il était possible de revenir en 8.2. Merci pour l'info :)

Peut-être que la restauration a eu un petit bug et que de la retenter le rectifierait ?