Aller au contenu
remy80

Jailbreaker 4.2

Messages recommandés

Bonjour, je suis un adepte du "crack", en effet j'ai déjà cracké ma wii, ps3 pour mieux exploiter mes consoles en toute légalité, je me suis donc demandé pourquoi ne pas cracker mon ipad ? Je reste tout de même sur le frein, puis je cracker mon ipad 4.2 en allant sur le site jailbreakme.com ?

Vous voulez sans doute parler de débrider (jailbreaker) votre ipad, car "cracker" c'est illégal. Pour le débridage, attendez l'avis d'un possesseur d'ipad jailbreaké en 421 avant de vous lancer, car le downgrading est impossible sans sauvegarde préalable du SSH ! :(Mais de nombreux ipad sont débridés en 421 sans soucis)

Modifié par namies

Je ne croit pas que le Jailbreak (ou Débridage en francais comme la dit namies) soit possible encore sous 4.2 .... en tous cas le site jailbreak.com ne fonctionnera pas : la faille qu'exploiter ce site a été corriger.

Il me semble qu'il n'existe pour l'instant que Redsn0w 0.9.6b4 pour jailbreak ( ou débrider ) un IPAD en version 4.2 ou 4.2.1.

Il pose un problème, car cette solution est tethered.

C'est-à-dire que l'ipad ne redémarrera pas en cas d'extinction.

Il faudra brancher l'IPAD à un ordinateur (MAC ou PC) et lancer Redsn0w pour le faire booter !

J'ai réussi JB mon Ipad 4.2.1 avec redsnow 0.9.6b4, je me suis contenté de cette méthode "tethered reboot" car j'éteins presque jamais mon Ipad. Si vous êtes fans des app de Cydia et leur installation demande de "reboot" Ipad, ce sera génant mais je vous propose d'installer toutes les app de Cydia que vous désirez en même temps pour éviter plusieurs "tethered reboot"

Je me suis donc lancé, j'ai jailbreaké mon Ipad, tout c'est bien passé, idem je n'éteint jamais mon Ipad, quand il s'éteint c'est pour les mise à jour, impeccable avec Cydia, très heureux

Attention je tient à préciser que j'ai quelques petit problème après l'avoir j'ailbreaké, quelques fois en le vérouillant puis en le dévérouillant le wifi se désactive et impossible de le remettre sans faire un reboot.....

Merci @ET80 de demander de faire fonctionner la recherche avant de poser une question déjà débattue, et ce d'une part pour obtenir une réponse immédiate et d'autre part pour éviter de lasser les autres utilisateurs de ce forum !

Modifié par namies

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.