Aller au contenu
  • 0
cherchetout

SFR Mail.

Question

Bonjour.

Mon épouse posséde un ipad air 32Go wi fi.

Sur l 'écran , j'ai installé l' application SFR mail pour recevoir les e mails de ma messagerie principale : aucun probléme.

Par contre , désormais et ce depuis quelques jours je n'arrive plus en tapant sfr mail dans safari à me connecter à d'autres adresses email.

Aprés avoir renseigné l' identifiant et le mot de passe comme demandé et mentionné " accés aux information" celui ci me renvoie sur une nouvelle application mail qu 'il m 'est demandé de télécharger.

En clair , je ne sais pas comment faire pour accéder à d'autres adresses e mail sfr hors la mienne déja mise en application.

Si quelqu'un a rencontré le même probléme puis l'a résolu , peux t'il m'aider ?

Merci.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@cherchetout, en attendant qu'un utilisateur de la faim sfr te réponde. Tu peux essayer ceci:

Ouvre l'app safari, appui sur l'icône en forme de carrés, en haut à droite. Dans cette nouvelle fenêtre, appui sur "Privée" pour que celui-ci soit sélectionné. Ferme l'app safari et supprime la de la mémoire ( un double appui sur le bouton home puis tu fais glisser l'app vers le haut pour qu'elle disparaisse).

Ouvre l'app "réglages/safari/" et appui sur "effacer historique et données de sites).

Puis la suite la petite phrase magique:

Un reset de ton ipad (appui simultanément pendant dix secondes sur le bouton marche/veille et sur le bouton home. Jusqu'à que le logo d'apple apparaisse).

• 0

Merci pour la réponse.

Pour infos , je n'ai pas ce probléme sur mon ordinateur avec lequel je peux accéder sans probléme à mes autres adresses e-mail SFR.

Dans un autre registre l 'apps météo yahoo s'affiche  désormais en degré F même si je la reconfigure en celsius.Auparavent , je n'avais pas ce probléme , elle restait en Celsius et ne muttait pas.

Bonne journée.

• 0

@cherchetout, ouvre l'app "réglages/général/langue et région" si tu as configuré en "français, france, grégorien, automatique, en français.

Sinon supprime l'app puis la petite phrase magique...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Réinstalle l'app météo yahoo.