Aller au contenu
  • 0
Terbduaved

Plus de mails entrant

Question

Bonjour à toute l'équipe,

 

 J'ai un iPad 2 de 1ère génération avec IOS 8. 

 

Depuis mardi dernier nier je ne reçois plus aucun mail. Je n'ai pourtant rien modifié il me semble.

 

Je crois avoir déjà eu ce problème il y a très longtemps mais je ne me souviens plus très bien ce qui s'était passé à l'époque. Un mot de passe avec google je crois.....

 

'Pouvez-vous venir à mon secours SVP ? Je suis perdue.

 

bien cordialement,

 

Caroline 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@trebduaved, ouvre l'appétit réglages/mails, contacts, calendrier/comptes/ton compte mail/imap ou pop/compte/serveur de réception et vérifie si c'est bien configurer, retape ton mot passe et appui sur terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci iaer, je m'en suis sortie grâce à vous. Bonne soirée.

 

Caroline 

 

@trebduaved, ouvre l'appétit réglages/mails, contacts, calendrier/comptes/ton compte mail/imap ou pop/compte/serveur de réception et vérifie si c'est bien configurer, retape ton mot passe et appui sur terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×