Aller au contenu
  • 0
Chardons12

messagerie en panne !

Question

Bonjour,

Quand je touche l'enveloppe de la messagerie j'arrive sur une page blanche avec en haut encore la barre d'état, c'est tout.Après quelques secondes la page disparaît et je reviens à l'écran de démarrage.

J'ai supprimé mes deux comptes de messages puis les ai réinstallés, mais cela n'a pas aidé.

Quand un mail arrive il est encore signalé dans la petite étiquette rouge sur l'enveloppe.

Que faire?

Merci à vous qui pouvez m'aider.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@chardons12, soit le bienvenu!

Voyons avec ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse) 

• 0

@chardons12, c'est bien l'app mail que tu as ce problème?

Quel ipad utilises tu et sous quel ios est il?

Modifié par iaer

• 0

@chardons12, connecte la tablette à l'ordi. Sur la barre de menus d'itunes, clique sur l'onglet "fichier/appareils/"transférer les achats de..." puis à la fin du transfert, sur "synchroniser..." et à la fin de celui-ci. Met à jour l'ios ton ipad sur la version ios 8.2.

Modifié par iaer

• 0

@chardons12, il me reste plus que cette solution:

1 - Faire une sauvegarde de ton iPad dans iTunes après avoir connecté ton iPad à ton ordinateur.

2 - Sur l'iPad, aller dans Réglages / Général / Réinitialisation puis choisir "Effacer contenu et réglages". Ton iPad va se réinitialiser comme s'il sortait d'usine

3 - Toujours avec l'iPad connecté à iTunes faire une restauration à partir de la sauvegarde faite en 1/.