Aller au contenu
  • 0
wolfgang

"impossible de mettre les mails dans la corbeille"

Question

Hello  ;)

J'ai le pb "impossible de mettre les mails dans la corbeille"

J'ai trouvé cette manip d'Apple :

Il vous suffit de vous rendre dans les Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Sélectionner le compte qui bug > Descendre et cliquer sur "Avancé" puis sur la 3ème option : "Messages supprimés" et là au lieu de sélectionner la corbeille de l'iPhone, vous sélectionnez la corbeille du serveur.
==> Si le problème persiste, répétez les étapes 1 à 3, touchez Préfixe du chemin IMAP, puis Boîte de réception. Une fois les modifications effectuées, touchez Compte, puis Terminé.

Ça ne fonctionne pas donc j'essaie ==> "si le pb persiste.."

Mais arrivé au stade  "touchez Préfixe du chemin IMAP, puis Boîte de réception."
Je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "Boîte de réception" à cet endroit !
Faut-il saisir le mot "boîte de reception" sur le champ derrière "Préfixe du chemin Imap" ?

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci  ;)

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne comprends pas trop bien non plus...

Est-ce que quand tu es dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > ton compte qui bug et que tu es descendu toucher Avancé... Bref dans Avancé... as-tu réglé PLACER LES MESSAGES SUPPRIMÉS DANS ??

post-77170-0-07392200-1425927428_thumb.jpg

Et aussi... j'avais un souci comme ça, avec un compte, une adresse la poste. J'ai commencé par faire cette manipulation "placer les messages supprimés dans" ensuite, je lui ai demandé de les placer dans la corbeille sur l'iPad puis dans celle sur le serveur. Comme cela m'agaçait copieusement, je ne me rappelle plus dans quel sens j'ai fait toutes ces manipulations. Il me semble même qu'à un moment, j'ai redémarré l'iPad. En gros j'ai fait ça dans un ordre ou un autre et ça a fini par accepter de jeter les mails dans la corbeille du serveur depuis l'app Mail !