Aller au contenu
  • 0
JPEG

Clavier

Question

Bonsoir, pouvez vous m'aider j ai le clavier de mon IPad qui est monté en haut de l'écran et je ne trouve pas comment le remettre en bas 

merci d'avance 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hihihi

Pardon ! Je n'ai pas pu m'empêcher... Bienvenue :)

Regarde : en maintenant la touche "clavier", tu auras la possibilité de glisser vers la proposition Ancrer... Et ton clavier retrouvera sa place !

post-77170-0-51603000-1425559822_thumb.jpg

• 0

Bonsoir, pas de problème mieux vaut en rire, bon j'ai pas tout compris, donc j'ai fais ' réglage ' puis ' clavier ' et j'ai mis en gris ' clavier dissocie ' et il est redescendu le bougre. Ha c'est pas facile. Merci 

• 0

Bonsoir, tiens une petite dernière pour la route, à chaque fois que je vais sur ' façebook ' je me retape mon adresse mon mot de passe, ras le bol, même moi je rigole, merci 

• 0

Bonsoir, pas de problème mieux vaut en rire, bon j'ai pas tout compris, donc j'ai fais ' réglage ' puis ' clavier ' et j'ai mis en gris ' clavier dissocie ' et il est redescendu le bougre. Ha c'est pas facile. Merci 

Ah ben tu as trouvé tout seul une autre solution... Moi, je parlais de la touche "clavier" du clavier, celle en bas à droite. Regarde le screen...

pas compris ton souci Facebook...