Aller au contenu
  • 0
Aglaglo

Wi-fi grisé , N/d IPAD 2

Question

Bonjour ,

depuis une semaine je n'avis pas allumé mon ipad2 . aujourd'hui je l'allume et m'aperçois que le réseau wifi est grisé , impossible de l'activé , le bluetooth également .

je fais donc des recherches et vérifie mon adresse wifi et il y a :N/d .

en faisant plus de recherche j'ai essayé le reboot , la mise a jours via iTunes , et de restaurer mes donnée réseau . Mais rien y fait , toujours N/d .

Sur le site d'apple en rentrant mon numero de serie pour essayer d'voir un conseiller ils me demandent de payer 29euro car soit disant la couverture apple est expiré . je l'ai acheter en décembre 2013 ....

je ne comprend pas du tout . 

Merci de votre aide  , je déprime 

Messages recommandés

• 0

Hello a vous , merci de vos réponse , oui j'ai cru comprendre a un problème materiel , il est tombé le jours ou je l'ai eu ^^. mais pas depuis , et il fonctionnait parfaitement . 

Confal44 si pour 29euro j'ai un remplacement la oui ca vaut le coup ! 

j'examine le lien . 

Merci a vous 

• 0

j'ai pas du comprendre alors . Moi depuis que j'ai eu des problème avec mon macbook pro je suis passé pc et samsung ,j'ai juste mon ipad . Je trouve que le service client apple est vraiment pas correcte . Donc je vais emmener mon ipad et gueuler un coup

• 0

@aglago, il ne reste plus qu'à passer d'un iPad pour une tab ou une note de Samsung puis de nous faire un petit retour sur la sav de Samsung et des màj du système.

Je ne connais pas de sav qui soit au niveau de celle Apple à part celle d'Amazon.

• 0

pour tout te dire apple ma fait payer 800 euro de reparation sans changer la carte mere . alors qu'il m'avait dit oui . c'est un reparateur autre qu'apple qui me la fait remarqué . apple refusait de reconnaitre son erreur et ma dit qu'il ne pouvait plus rien faire .

• 0

Hello , 

non c'est un ipad 2 . 

J'ai changer la nappe Wi fi et rien a faire , meme après restauration via Itunes . 

Toujours N/d ... 

Je ne sais pas quoi faire , avez vous une autre idée de mannip ? 

merci . 

( ce n'est pas parsec j'ai eu des different avec apple que je ne les respecte pas ) 

• 0

Bonjour,

j'ai actuellement ce même problème de non

selection du wifi. sur l'ipad de @mathieuuu

#464. sur ce lien

http://www.forumipad.fr/topic/9042-changement-de-lécran-tactile-ipad-mini-et-écran-noir-rétro-éclairage-hs/page-24

Ce problème n'a pu être détecté qu'après

réparation du rétroéclairage.

je dois changer le composant incriminé

qui alimente la partie wifi .

Modifié par confal44

• 0

Merci mais je ne comprend pas du tout. Votre sujet traite du rétro-éclairage .. et je ne vois pas en quoi cela peut m'aider .

Merci de votre aide

Modifié par Aglaglo

• 0

Merci mais je ne comprend pas du tout. 

Je suppose que @Confal44 devrait pouvoir t'aider.

Le mieux est de le contacter par MP.

• 0

Bonjour à tous.

J'ai un problème de WIFI grisé, adresse Wifi N/D

Ipad 2 Model 1395 Wifi EMC 2415

J'ai essayé plusieurs manœuvres qui sont restées inefficaces: réinitialiser les réglages réseau; réinitialiser tous les réglages; restauration de l ipad via itunes avec installation de la dernière version: 9.3.5  (13G36 ).

Ensuite j'ai ouvert l ipad sans casser la vitre, changé l'antenne wifi mais sans résultat.

J'ai demandé de l'aide à Contal ( super génial...). Avant d'envisager un remplacement de matériel il m'a demandé de faire une restauration particulière de l Ipad: on doit d'abord télécharger sur internet la dernière version du logiciel de l 'ipad, et l'enregistrer sur l'ordinateur; on va sur le site:       IPSW.ME   et on télécharge   le logiciel qui correspond au model de l'ipad;ensuite il faut mettre l ipad en mode de restauration DFU. J'en suis là. Suite à venir.

• 0

Pour mettre l'ipad en mode DFU j'ai utilisé la première méthode: on éteint l'ipad, on le connecte au PC, on appuie simultanément 10 secondes sur les boutons power et Homme, la pomme doit s'etre éteinte, on relache le bouton power en gardant home appuyé 10 secondes et l'écran de l ipad doit rester sombre. Ensuite je double clique sur le fichier téléchargé sur l 'ordi ( IOS 9.3......), l'ordi installe mais la restauration échoue: erreur 3004