Aller au contenu
  • 0
ladver

Perte totale, plus d'accès

Question

Bonjour,

Après avoir parcouru les nombreux sujets de bugs, je ne trouve pas d'explication à ce qui m'arrive...

En préambule, l'appareil n'a subi aucun choc ni chute ni contact avec un liquide et jusqu'ici (6 mois que je l'ai) mon Ipad se comportait normalement.

Ce soir j'ai téléchargé 2 applications et en attendant que cela soit fait, j'ai fait un tour sur youtube. Quand je suis sorti de cette dernière app, je me suis retrouvé avec l'écran vide. Fond d'écran oui mais plus une seule appli. Juste l'heure au centre au dessus, l'état de la batterie à droite et l'indication pas de carte sim à gauche. La seule commande qui réagit c'est passer le doigt du haut vers le bas et là j'ai uniquement 'aujourd'hui' et 'notifications'. Plus rien d'autre !

Quand je l'éteins et le rallume, je n'ai plus le cadran pour taper le code d'entrée...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Et si oui, à part passer au magasin :(, y a-t-il une solution ?

Merci pour vos retours d'infos.

Bonne journée 

Modifié par ladver

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Re bonjour, n'ayant jamais eu à le faire je ne savais pas comment faire un reset... et bien grâce à votre forum, j'ai trouvé et j'ai pu le faire et avoir de nouveau le code d'accès apparaissant sur l'écran. J'ai récupéré mes apps. En espérant ne plus avoir ce problème. Je vous tiendrai au courant si ça revient, afin d'en faire profiter d'autres personnes.

Bonne fin de journée à toutes et tous.

• 0

B)

Quand tu écris reset, tu veux dire appui simultané pendant 10-15 secondes sur les 2 boutons ? Je demande cette précision pour d'autres qui auraient le même problème que toi et seraient contents d'avoir la solution sans chercher.

En passant, j'applaudis ton utilisation du forum   :D