Aller au contenu
  • 0
peplum59

Ipad 3 & IOS 7 : fichue luminosité automatique !

Question

Bonjour,

Sur mon ipad3. J'ai un fichu bug en luminosité automatique.

Si la lumière ambiante monte au max un peu trop longtemps (forte exposition lumineuse par exemple), ensuite, l'ipad ne réduit plus jamais la lumière qui reste à fond. Si ensuite j'appuis sur le bouton standby/shutdown. Puis je sors l'ipad du mode sommeil, ça redescend. J'ai tenté la calibration dans le noir (réglage quasi au minimum luminosité automatique décochée puis re-cochée après calibration), ou par le max (bouton presque à fond avec lampe torche envoyée dans le capteur en mode luminosité automatique décochée puis recochée) mais rien n'y fait. La re-descente après une exposition au soleil ne fonctionne qu'une fois, et encore je me demande si cela n'est pas fonction de la lumière max ou du temps que le capteur capte.

J'ai aussi re-démarré ios ou le la reset des réglages d'usine mais rien n'y fait.

Quelqu'un a déjà réussi à corriger ce problème ?

Merci

P.

Modifié par peplum59

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il me semble plus simple et plus efficace de régler manuellement la luminosité, ce qui m'a fait très vite renoncer à utiliser la fonction automatique.

Ceci étant cela ne répond pas à ta question de savoir si problème il y a et comment le corriger.

• 0

Parce que j'ail le jailbreak.

Si le problème a été corrigé et est avéré. Je veux bien regarder. Mais je ne sais pas si je peux encore mettre une 8.1.2. Je ne crois pas.

Modifié par peplum59

• 0

Il te reste donc le choix entre conserver le jailbreak et le problème ou mettre à jour en 8.1.2 pour peut être corriger le problème mais perdre le jailbreak.

Choix cornélien ! J'aimerais pas être à ta place  :P