Aller au contenu
  • 0
Christine974

Comment rajouter de la musique?

Question

comment rajouter de la musique sans perdre les musique qui sint deja dans mon iphone?

Car avec la synchronisation je perds toujours mes musiques et je dois tout le temps recommencer et reselectionner mes morceaux?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu crées dans iTunes des listes de lecture.

Quand tu synchronises iPad et ordi, tu coches les listes que tu veux transférer.

• 0

@christine974, qu'itunes de l'ordi ne s'ouvre pas quand tu connectes ta tablette puis que la synchronisation ne soit pas en automatique. Après il suffit de se servir de "transférer les achats..." puis de "synchroniser..."

Oops... 4000 messages et je suis devenu un vétéran. Oh le coup de vieux pour un simple message!!!

Modifié par iaer

• 0

Tres bonne question Ma Verick, que je repondrais par : en faite c'est avec le meme ordinateur mais le souci c'est que ce portable n'a pas beaucoup de memoire. Et donc je transfere mes videos et parfois musique sur mon disque dur externe. C'est pour sa que je dis que lorsque je veux rajouter une nouvelle musique ou video et bien il m'efface tout ce que j'avais avant dans mon iphone pour me mettre que les nouvelles

Modifié par Christine974

• 0

Moui... Normal, donc... pfff. iTunes considère que tu as 2 disques durs et donc 2 ordis  :wacko:

La solution proposée par iaer et Apple semble adaptée SI tu as un gros disque dur externe et que tout tient dessus !