Aller au contenu
  • 0
MJD

Connexion à Icloud impossible sur IpadAir

Question

Bonjour tout le monde,

Je me penche vers vous pour une question technique que je n'ai pas réussi à régler. En effet, dernièrement la connexion Icloud de mon IpadAir est impossible. Je charge constamment tous mes fichiers Pages toutes les semaines sur mon ordinateur et sur Icloud afin de conserver une trace. Bref, je peux me connecter avec mon ordinateur sur Icloud mais pas avec mon Ipad. Il me met à chaque fois que le mot de passe est incorrect, alors que je l'ai exprès réinitialisé si jamais je me trompais de mot de passe. Ce n'est donc pas le cas. Je ne peux plus charger mes fichiers Pages automatiquement dès que je suis en Wifi, je dois le faire manuellement envoyer chaque document par mail ... Bref c'est le bordel.

Auraiez-vous une idée du problème qui aurait pu survenir ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée,

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@mjd, soit le bienvenu!

Teste ceci:

1 - Faire une sauvegarde de ton iPad dans iTunes après avoir connecté ton iPad à ton ordinateur.

2 - Sur l'iPad, aller dans Réglages / Général / Réinitialisation puis choisir "Effacer contenu et réglages". Ton iPad va se réinitialiser comme s'il sortait d'usine

3 - Toujours avec l'iPad connecté à iTunes faire une restauration à partir de la sauvegarde faite en 1/.

• 0

Bonsoir iaer !

Merci bien de ta réponse, malheureusement cela ne peut fonctionner. Mon Ipad me demande mon mot de passe Icloud et ne peut s'authentifier. Il m'affiche ceci : "Echèc de la vérification : Une erreur est survenue lors de la connexion à Icloud."

Je ne peux donc pas supprimer mes données et remettre les compteurs à zéro ... J'avais effectué déjà par sécurité une sauvegarde sur Itunes.

Que faire ?

Merci encore pour votre aide

• 0

Il me semble que pour un problème de mot de passe, seuls les gens d'Apple peuvent t'aider à le résoudre. Ils ont les moyens de réinitialiser que nous n'avons pas. Enfin, je pense.