Aller au contenu
  • 0
remy80

Bouton Home

Question

BOnjour, cela fait une semaine que je possède l'ipad et depuis aujourd'hui mon bouton home ne fonctionne que par moment, ou il faut que j'appui fort, quand je navigue sur le net pas de probleme pour revenir a l'accueil mais quand je lance une application, il faut que j'appui tres fort sur le bouton home, très dèçu

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je vais encore attendre car cela ne me le fait que quelques fois, exemple depuis hier soir le bouton refonctionne mais si cela se reproduit d'avantages je télephone car il est garantit un an

• 0

Envoie le au SAV ;) si il commence déjà a tomber en panne en une semaine, qu'en sera t'il dans 1ans, lorsque la garantie ne sera plus valide? Le SAV de Apple est l'un des meilleurs dans l'informatique ;). Il te l'échangeront surement contre un neuf (ou un reconditionner).

• 0

Bonjour à tous,

Confronté moi aussi au problème du bouton home qui ne marche qu'une fois sur quatre ou qu'il faut pousser comme une brute pour quitter une appli sur mon Ipad de 6 mois, j'étais résigné à le ramener au SAV, pensant à un problème mécanique.

Je suis alors tombé sur un petit truc "tout con" sur un forum anglais. Et là, miracle tout est rentré dans l'ordre!

Le truc est simplement de retirer l'icône de Safari du Dock (en bas de l'écran) et la ranger n'importe où ailleurs, et c'est tout! Le bouton home fonctionne à nouveau comme avant! Clic, double clic, c'est nickel et sans forcer.

Donc apparemment pour moi le problème est logiciel, mon OS est en 4.2.1, et j'espère que ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Ce truc doit aussi s'appliquer aux Iphone et Ipod je pense.

Pourvu que ça dure... :rolleyes:

• 0

Salut Ploppy

j'ai le Ipad depuis pas longtemps et ma version est 4.3.4

pourquoi ne pas installer la dernière version ?

remy80 okay il fait moche mais de la à nous envoyer de la neige c'est trop :lol:

• 0

Ah bon, y'a une version 4.3 pour Ipad? :p J'avais pas regardé...

Il faut dire qu'aprés une mise à jour de mon iphone 3G en 4.2 qui a été une grave erreur ( ralentissements, blocages divers), le retour en 3.1.2 a été un vrai parcours du combattant!

Du coup j'ai désactivé les mise à jour d'Itunes pour être tranquille, et j'ai pô été prévenu pour l'Ipad...

Merci Richard pour l'info!