Aller au contenu
bmppp

IPAD Désactivé, connecter à Itunes

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils a désactivé son mini Ipad 2 suite à plusieurs mots de passe incorrect. Nous avons essayé de le réactiver en suivant la procédure Apple

- Ouvrir Itunes

-Brancher l'iPAD au PC en maintenant la touche haute et la touche Home

- Itunes reconnait l'Ipad

- Il nous propose de mettre à jour ou de restaurer (j'ai essayé les 2 procédures)

- Itunes annonce environ 4h d'attente pour la mise  jour du logiciel

- Une fenêtre demande l'identifiant et le mot de passe Itunes

- Je mets les infos et tout est bon

- L'installation semble se poursuivre puis une fenêtre parait  avec écrit

"Itunes n'a pas pu se connecter à l'Ipad "Ipad de XXX" car celui-ci est vérouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet Ipad afin qu'il puisse être utilisé avec Itunes"

Bin, c'est précisemment notre problème. Il a entré un code erroné qui a désactivé son Ipad. Aujourd'hui, il dit se souvenir du code mais c'est trop tard, on ne peut plus le rentrer dans l'iPAD et quand Itunes met ce message, on ne peut pas l'entrer dans la fenêtre du  PC. On tourne en rond.

J'ai aussi essayé la procédure avec Icloud et localiser mon Ipad, pour effacer les données mais vu qu'il se connecte en Wifi et qu'il est bloqué, bien évidemment, la fonction localiser ne le trouve pas puisqu'il n'est pas connecté.  Bien sûr, l'assistance d'Apple est terminée (il a fait 2 ans ce Noël) et je ne vois plus comment faire. Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Je pense qu'il te faudra quand même passer par le SAV Apple pour débloquer cet iPad mais il te sera demandé une preuve de sa propriété.