Aller au contenu
  • 0
METZGER

Joindre un PDF lors d'une offre d'emploi

Question

Bonjour.

je dispose d'un IPAD 2.

Lorsque je suis sur des sites de recherche d'emploi et que je souhaite transférer mon CV, certains sites refusent les formats jpeg.

Comment puis je opter d'envoyer depuis ma Dropbox un fichier en PDF, alors que l'iPad me propose uniquement des documents issus de la photothèque et donc uniquement en format jpeg. 

Je précise que je ne suis pas en mail, mais sur le site du recruteur.

Merci d'avance. 

Cordialement 

Brigitte 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Même question !!! Help me pleaaaaase ! Mon ordinateur étant en panne, je souhaite répondre à des offres d'emploi en ligne..... Mais problème..... Les formats autorisés sont "(doc, docx, txt, odt, rtf et pdf). Poids maximum autorisé 400 ko"

Et lorsque je clique pour télécharger, une fenêtre s'ouvre me proposant la photothèque..... Hors mon CV en pdf se trouve dans iBooks.. Comment puis-je faire ???

merci à tous !

• 0

Merci mais j'avais déjà vu ce sujet, il explique comment joindre une image par mail.... Mon problème à moi c'est de joindre un fichier .doc ou .pdf via formulaire de réponse (qui dans ce cas précis propose uniquement d'ouvrir la photothèque....

• 0

@piwine2016, quelle version d'ios as tu sur ton iPad?

Est ce que le site que tu veux y mettre ton pdf, te propose l'accès à l'icloud drive ou tout autre chose en plus de la photothèque quand tu appuies sur "joindre le fichier"?

• Like 1

• 0

Salut @iaer ! D'abord merci pour l'intérêt que tu portes à mon questionnement ! 

Sur mon iPad c'est une version 8.4

et quand je cliques sur "joindre le fichier" ça me propose "photothèque " ou "prendre une photo" ....