Aller au contenu
  • 0
marcosatho

App store

Question

Bonjour,

j'ai depuis peu un ipad 2 (neuf). Après l'avoir chargé et mis à jour (8.1.3) via itunes sur mon mac, je vais faire un tour sur l'app store et là, problème : je peux voir les applications (descriptif, capture d'écran, etc..), il y a leur prix quand elles sont payantes, rien d'inscrit quand elle sont gratuites ; mais impossible de trouver comment les obtenir. Pas d'icône "obtenir" ni pour les gratuites ni pour les payantes. Je ne peux que voir l'appli, aller sur l'éditeur, partager le lien, voir les avis,... mais pas l'obtenir directement par l'ipad.

En revanche je peux obtenir les applications depuis le mac pour les avoir sur l'ipad. 

Je suis bien connecté à mon compte itunes store sur l'ipad. Et je tourne en rond...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@marcosatho, soit le bienvenu!

Voyons avec ceci:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)".

• 0

@iaer ou plutôt @iMerlin ;)

J'ai failli écrire sur le sujet de Wolf', mais finalement...

Bref je l'écris ici : que penses-tu de créer une discussion "que faire en première intention lorsque vous avez un souci avec votre iPad" ou titre du genre, contenant ta phrase magique ainsi que le lien de cette discussion, tout ça mis dans la partie Bienvenue sur le forum iPad France ?

Les nouveaux Membres, y auraient accès lors de l'inscription ; et nous pourrions te citer ou donner le lien facilement.

• 0

C'est en effet une bonne idée mais je crois qu'elle n'empêchera pas qu'il faudra répéter très souvent la "phrase magique" cer peu de gens font l'effort de rechercher une réponse a leur problème avant de poser une question.

Je souhaite me tromper...

• 0

Certes Phil' !! Mais nous, nous pourrions citer iaer en trouvant rapidement le post magique ! Et peut-être que quelques nouveaux membres un peu studieux le liraient en même temps que la bienvenue (doux rêve ;) )