Aller au contenu
  • 0
surfrider

PB mise a jour , la connexion a expiree

Question

Bonjour à tous,

voila , je n'arrive pas a installer l' ios 4.2 , et c'etait pareil avec la version d'avant , à chaque fois un message d'erreur apparait,

une erreur est survenue , la connexion a expirée,

y a t il un reglage à faire?

Merci d'avance ,

Messages recommandés

• 0

Ouiiiiiiiiiiiii !!!

Le seul hic, c'est que sur l'Ipad, il me dit que j'ai 7 maj dans iTunes store et j'ai beau essayer de les mettre à jour, ils sont toujours là.

En le connectant et en passant par iTunes, il ne trouve plus rien à mettre à jour.

Mais bon, c'est un petit bug et tant que les applis fonctionnent, pas de soucis ;)

• 0

Bonjour,

j'ai enlever l'ecran de veille

j'ai lancer une synchro et ajouter une appli sans pb de suite derriere j'ai fait la mise a jour

mais rien n a fait il la telecharge sans soucis et au moment de la mise a jour, cela recommence

je suis a la version 3.2.1 et avait le meme probleme , vais essayer avec mon iphone 4

• 0
Ouiiiiiiiiiiiii !!!

Le seul hic, c'est que sur l'Ipad, il me dit que j'ai 7 maj dans iTunes store et j'ai beau essayer de les mettre à jour, ils sont toujours là.

En le connectant et en passant par iTunes, il ne trouve plus rien à mettre à jour.

Pourquoi connectes-tu ton iPad pour faire les mises à jour? Elles se font directement à partir de l'iPad.

Sur l'icône App Store de ta page d'accueil apparaît un cercle rouge avec le nombre d'applications à mettre à jour. Tu cliques sur l'icône App Store, et la liste des applis se présente.

• 0
Bonjour,

j'ai enlever l'ecran de veille

j'ai lancer une synchro et ajouter une appli sans pb de suite derriere j'ai fait la mise a jour

mais rien n a fait il la telecharge sans soucis et au moment de la mise a jour, cela recommence

je suis a la version 3.2.1 et avait le meme probleme , vais essayer avec mon iphone 4

Votre ipad n'est pas jailbreaké ???

• 0
Pourquoi connectes-tu ton iPad pour faire les mises à jour? Elles se font directement à partir de l'iPad..

Alors là je suis bluffé ! je n'ai jamais pensé à mettre à jour la MAJ iOS directement de l'ipad ! Je vais regarder ceci ce soir ce sera utile pour la future v 4.3 :)

• 0

Le problème de notre ami est bien la mise à jour de l'iOS ! Pas des applications.

Bonjour à tous,

voila , je n'arrive pas a installer l' ios 4.2 , et c'etait pareil avec la version d'avant"

Modifié par namies

• 0

Désolé, Je n'ai pas l'habitude dans ce forum censé aider celui qui a un problème précis et en effet, j'ai confondu les digressions sans rapport avec la question, de vous deux :-) SVP ouvrez un nouveau sujet ! Merci.

Modifié par namies

• 0

non, mon ipad n'est pas jailbreaké , il est tout officiel, c'est mon outil de travail

merci de m'aider je ne trouve pas de solution et diable ce que le multitache me ferai gagner du temps

• 0

Bonjour,

Tout d'abord le pseudo "multi tâche" à la sauce Apple ne te ferait pas gagner grand temps ! En revanche, il est inadmissible et je te comprends de ne pouvoir effectuer les mises à jour, d'autant plus que la dernière, apporte de réelles améliorations.

Je suis loin d'être un expert ipad, mais je ne pense pas que ton problème provienne de ton ipad. Après le conseil de désinstaller totalement itunes et de le réinstaller dans sa dernière version (32 ou 64 bits), de mettre à jour les versions de ton OS et si la situation est inchangée, d'avoir la possibilité d'installer itunes sur une autre machine de débrayer la MAJ automatique dans itunes et de lancer la MAJ. En revanche si tu es proche d'un Apple store prends RDV ce serait l'idéal.

Tiens-nous informés et... bonne chance, tu vas bien finir pour résoudre ton problème !

Modifié par namies

• 0

Je suis daccord avec namies, je doute a un problème de l'appareil. La cause reviens, je pense, à iTunes (sa ne serai pas le première fois .... beaucoup de monde ont des problèmes avec iTunes apparemment).

• 0

Bonjour à tous,

J'ai aussi ce même problème de mise à jour : cela fait 3 jours que j'essaie de faire la MàJ de mon Ipad : sans succès. Le téléchargement se fait normalement, quoique très lentement, et au bout d'un moment alors que la connexion Internet est excellente (dixit l'ordinateur et d'autres trucs que je télécharge et qui sont aussi lourds sinon plus !), le message "connexion expirée" apparaît. J'ai l'idée de désinstaller Itunes et de le réinstaller... C'est super agaçant car quand je fais la synchronisation dans Itunes pour la MàJ de certaines applis (Pages), eh bien il y en a qui ne veulent pas s'installer parce que la version de l'Ipad n'est pas la plus récente !!!! Au secours !!!!!! Mon Ipad n'est pas jailbreaké... Est-ce que Surfrider a solutionné son problème ?

• 0

Désolé, mais nous avons conseillé tout ce que nous pensions, et sans être à proximité des 2 machines, nous ne pouvons pas faire plus. L'idéal serait de pouvoir tenter la MAJ sur un autre ordinateur. Et derniers "trucs" empiriques : changer de port USB ( ils n'ont pas tous la même puissance) et changer si possible le câble de synchro (cela m'est arrivé sur un iphone, et les problèmes ont disparu quand j'ai changé le câble (j'en avais plusieurs).

Personnellement si j'étais vous, je tenterais sur une autre machine

• 0

Bon courage ! Et tenez-nous informés.

PS - Vous n'êtes pas à proximité d'un Apple store ? car même si cela ne vient pas de votre ipad, ils sont particulièrement sympas et vous aideront c'est certain, quitte pour eux à effectuer la MAJ. (A moins que cela ne vienne de votre Ipad, alors ils le changeraient)

• 0

Pourquoi connectes-tu ton iPad pour faire les mises à jour? Elles se font directement à partir de l'iPad.

Sur l'icône App Store de ta page d'accueil apparaît un cercle rouge avec le nombre d'applications à mettre à jour. Tu cliques sur l'icône App Store, et la liste des applis se présente.

Sapo, c'est ce que je fais d'habitude mais là, il me demande de le brancher sur l'ordi. Quand je vous dis qu'il y a des choses qui n'arrivent qu'à moi...

Modifié par ShéraZ

• 0

La version Windows que tu utilises au Sénégal est-elle rédigée en wolof, en peul ou en diola.

Si elle est en diola, cela expliquerait les conflits avec l'iPad.

• 0

LOL :lol:

Franchement, je comprends plus rien.

Là, je veux faire la maj de l'iPad de mon père et j'ai le même problème que schroeder et que j'ai eu avec mon iPad au début.

Ca fait 4 fois que je lance la maj et au bout de 6h de téléchargement, il me sort un problème de connexion alors que tout marche.