Aller au contenu
  • 0
Claudie728

Disparition de l'image sur mes icones de bureau

Question

Bonsoir,

je possède un ipad 2 et c'est la deuxieme fois que j'ai une disparition bizarre de photo qui se trouve dans mes icones sur mon bureau. Toutes ne disparaissent pas cependant. J'ai donc toujours l'icone mais avec la photo d'une cible blanche et noire.J'avais tout recuperé dernierement en effectuant une mise a jour mais là, il n'y en pas a faire... Avez vous ce genre de probleme? Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@claudia728, je ne sais pas mais j'ai par habitude de "transferer les achats..." puis de "synchroniser ma tablette", peut-être que...

• 0

@claudie728, et moi, j'ai sûrement répondu à côté... Quand tu écris "J'avais tout recuperé dernierement en effectuant une mise a jour mais là". Que veux tu dire par "une mise à jour"?

• 0

En fait, dans reglages, il y a parfois des mises a jour a faire et c'est la 8.1.3 que j'ai lancé. Du coup, toutes les photos des raccourcis de mon bureau sont revenues! Je n'ai aucune idee du fait que celles ci disparaissent comme ça. Cela n'empechent pas de m'en servir mais il n'y a plus le logo dedans ce qui etait plus facile à repérer  ;)

• 0

lorsqu'il y a une mise à jour à faire,´ il est préférable de le faire avec iTunes et l'iPad connecté sur votre ordinateur.

De votre côté , vous avez fait une mise à jour OTA (Over The Air)

Modifié par confal44

• 0

@claudie728, commence par ceci:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)".

Si tout est revenu à la normale, connecte ta tablette à ton Pc. Ouvre iTunes et sélectionne ton iPad. Dans la barre de menus d'iTunes, clique sur fichier/appareils/transfert les achats de .../. À la fin du transfert, reviens dans les menus d'iTunes. Clique sur fichier/appareil/synchroniser.