Aller au contenu
Esmax666

Perte de stabilité apres le jailbreak ?

Messages recommandés

Bonjour,

je possede actuellement un ipad air IOS 8.1.1 et j ai vu qu il est possible de le jailbreaker

avez vous remarqué des bug apres votre jailbreak?

car j avais avant ipad 2 et il me semblait qu il buggait un peu apres le jailbreack

Est ce que c est toujours le meme probleme?

merci

En clair ne fais pas attention à cette remarque de @Sapo qui, pour des raisons qui lui appartiennent, aime troller sur iOS8.

Par contre au sujet du Jailbreak je ne sais pas te répondre.

Bonjour

Vous pouvez jailbreaker votre ipad air et si cela cafouille

vous pourrez toujours installer la derniére version ios 8.1.3,

qui elle est stable..

Modifié par confal44

AdBlocker est un tweak qui ne s'achète que sur Cydia, donc il faut que l'iPad soit jailbreaké pour l'acheter. J'ignore si sur l'AppStore il existe un équivalent.

Par contre, si le jailbreak du 8.1.1 ne te convient pas et qu'il te faille restaurer... ce sera 8.1.3 d'office, et, il ne se jailbreak pas.

Question stabilité : tout dépend de ce que tu installes via Cydia et depuis quelle(s) source(s) !

Pour l'iAir, je ne peux pas te répondre précisément, vu que je l'ai laissé en 7.1.2 jailbreaké. Mais mon i6 est en 8.1.2 jailbreaké avec quasiment les mêmes tweaks que l'iAir et il n'a aucun souci !

je n'ai pas remarquer un probleme de stabilite apres avoir jailbreaker un ipad 2 sous iOS 8, en meme temps je ne l'avais pas beaucoup utiliser

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

prix samsung galaxy note 4 achat iphone 6

Modifié par manire

Personnellement c'est l'option photos le tout dans iCloud qui libère de la place de sauvegarde dans mon compte iCloud qui me plaît ! La sauvegarde automatique des photos dans le Cloud rend le fait de sauvegarder ma pellicule dans mon compte iCloud inutile. Ce qui me laisse de la place pour d'autres documents ou films à charger et à sauvegarder trop top!

coque samsung galaxy s6 edge etui samsung galaxy s6 edge

Modifié par shraflaine

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.