Aller au contenu
  • 0
rhyma

probleme d'identifiant

Question

bonjour,

je viens d'acheter un ipad 3 mini et j'ai du me tromper en configurant mon identifiant apple store ou itunes store.dès que je veux télécharger un jeux par exemple,je suis obligé de donner mon identifiant.le problème est que cela me dit que mon adresse mail n'a pas été vérifiée.et quand je réessaye de validé la vérification,cela me dit que l'adresse a déjà été vérifiée.donc je suis dans une impasse et je ne sais que faire.c'est mon premier essai sur un mac et je suis perdue.merci à tout ceux qui pourrons m'apporter de l'aide

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@rhyma, soit le bienvenu!

Tu devrais appeler l'assistance Apple.

merci pour ta réponse,le problème,car il y en a toujours un, c'est que je suis au japon,avec beaucoup de mal à me faire comprendre .d'où la raison de m'inscrire sur ce forum.si tu as d'autres suggestions ce serais super...merci encore

• 0

Bonjour,

Il est d'usage dans ce Forum de ne jamais donner de conseil ou d'information relatifs aux identifiants, ceci pour des raisons que tu comprends certainement même si de notre côté nous avons conscience de tes difficultés'

Vraiment désolés.

• 0

c

Bonjour,

Il est d'usage dans ce Forum de ne jamais donner de conseil ou d'information relatifs aux identifiants, ceci pour des raisons que tu comprends certainement même si de notre côté nous avons conscience de tes difficultés'

Vraiment désolés.

bonjour,

je comprend.j'ai trouvé l'adresse d'un depanneur apple sur tokyo,et je vais m'y rendre dès aujourdh'ui en espérant qu'il parvienne à me dépanner..merci pour ta réponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.