Aller au contenu
  • 0
Bingpac

Telechargement et MàJ appli imppossible

Question

Bonjour ,

je me lance enfin , pour essayer de résoudre un souci que je rencontre depuis maintenant plusieurs mois sur mon ipad.

je vais essayer d'être clair ;-)

depuis maintenant au moins six mois il m,est imppossible de telecharger une nouvelle application, ni meme de mettre à jour celles que j'ai deja, la '' touche de validation'' ne s'affiche pas, que ce soit dans l'Apple store on dans la rubrique des mises à jour des applis .

est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci, et pourrait m'aider ? 

Merci d'avance  pour vos réponses et votre aide :-)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@bingpac, ce n'est pas grave... Connecte ta tablette sur l'ordi, ouvre itunes, sauvegarde l'ipad puis appui sur "restaurer l'ipad..." dans itunes.

• 0

@bingpac, soit le bienvenu!

Qu'elle est donc cette "touche de validation?

Voyons avec ceci: 

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)"

• 0

Merci pour ta réponse :-)

alors pour le reset je l'avais déjà fait, je viens de le refaire et rien ne change , toujours le même souci .

je parle de la ''touche'' 'mise a jour' qu'il y a droite de l'écran dans la rubrique des mise a jour ... Tu voie de quoi je parle ? :-/

• 0

@bingpac, quel ipad as tu et quel ios y est installé?

Regarde dans l'app réglages/itunes store et app store/, si tu es connecté à ton identifiant apple.

• 0

@bingpac, alors une petite restauration pour remettre tout ça en état.

1 - Faire une sauvegarde de ton iPad dans iTunes après avoir connecté ton iPad à ton ordinateur.

2 - Sur l'iPad, aller dans Réglages / Général / Réinitialisation puis choisir "Effacer contenu et réglages". Ton iPad va se réinitialiser comme s'il sortait d'usine

3 - Toujours avec l'iPad connecté à iTunes faire une restauration à partir de la sauvegarde faite en 1/.

• 0

Merci, j'avais pensé à cela , le souci c'est que je n'ai pas la touche 'reinitialisation' dans 'reglage' , j'ai eu beau recherché plusieurs fois dans tous les menus je ne l'ai jamais trouvée.

je trouve ça tres bizzar puisque en fouillant sur de nombreux forum , c'est souvent le conseille que j'ai pu lire .

des fois je me demande si jai le meme ipad que tous le monde ! :-) 

et il n'existerait pas une manip peu connu du grand public pour faire cette reinitialisation complète ? 

• 0

Alors après une très grosse heure de restauration, tout est revenu dans l'ordre :-) 

j'arrive de nouveau à telecharger des appli .

par contre j'ai préféré recommencer à zéro , comme je n'avais rien d'important sur mon iPad .... Il est comme neuf ;-)

un grand merci .