Aller au contenu
  • 0
alexandreloubet

Lecture de vidéo en streaming impossible

Question

Bonjour à tous! J'ai acheté mon iPad il y a peu de temps! 

Au début pour regarder des films/séries en streaming tout allez pour le mieux!

Mais depuis peu des que je veux acceder a un site proposant des videos en streaming ma page ouverte bascule sur cette adresse: " http://m.streaming-illimite.net/lp_telecharger?ptn=cashtrafic&t2c=a0a2e342095b1d9071d1801a9b3bfae0d63b&utm_source=157&utm_medium=18-3&utm_campaign=24247-1&utm_term=19341&utm_content=78979&subid=u6ddf24a054d6a79574b07b8866&tracking_ptn_id=3491565502&dve_trk_id=215096c4-bb24-4a6f-8994-4569a69b6934&label_minisite=streaming-illimite "

Une page de pub s'affiche est impossible de la fermer... Ce qui rends l'acces au site de streaming impossible....

Je ne sais pas d'ou le probleme vient ni comment faire pour eviter ce probleme!

Si vous avez une solution...! Merci :)

Ps je vous met ci joint le screen shot de la page affiché!

post-90357-0-56019800-1423354936_thumb.jpg

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

C'est très simple , votre période gratuite est terminée, maintenant il faut sortir les billets et les pièces jaunes....

Modifié par confal44

• 0

Mais je ne comprends pas, je n'ai JAMAIS utilisé ce site ou autre.

Ca veut dire que vous aussi tout les mois vous etes obligé de depenser cette somme des que vous voulez regarder en streaming?

Je veux dire par la que par exemple si je veux aller sur le site: "dpstream.net", je peux acceder jusqu'a la page de la video que je veux voir mais des que j'essais de lancer la video la page de pub s'affiche... 

C'est donc normal vous me dites?

Modifié par alexandreloubet

• 0

Oui environ  3500 euros par mois  et merci au passage pour cette super pub

Pour un premier message sur le forum , vous faites très fort.

Modifié par confal44

• 0

Salut, j'ai le même problème que toi ! Voilà tu as bien exposer la situation. Moi ça fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre le pro mais sans succès. Regarde sur la discussion "question de Marjorie ". 

J'ai fait des recherches en rentrant et j'ai lu que c'est des logiciels malveillants... Ça cause pas mal de problème et parfois c'est impossible de se connecter à fb et en passant par safari je n'arrive a me connecter a ce forum....

j'ai téléchargé sur iTunes adbloker, ça améliore un peu mais sans plus et avec ça je peux me connecter au forum. 

Bon courage et si tu trouve comment t'en débarrasser tiens moi au courant

• 0

Comme déjà expliqué à @Marjorie il faut voir ce que cela donne après avoir réinitialisé l'iPad.

Voir ICI et en particulier le dernier post de @iaer.

• 0

Salut, et dire qu'il y a netflix, canalplay, etc... Ou des cartes illimitées pour le cinéma!

Sinon servez vous d'apps comme cab mobile pour bloquer certaines choses quand on utilise un navigateur sur ios.