Aller au contenu
  • 0
Esmax666

Livre clé USB, carte SD sur Ipad

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était simple avec un adaptateur de lire les images sur une carte SD.

Serait-il aussi possible de voir des film ou PDF sur une clé USB ?

Ou est il mieux de prendre pour cela une tablette Samsung

Merci

Modifié par Esmax666

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il existe un kit de connexion spécifique pour les cartes SD mais uniquement pour les photos.

Voir détails ICI

Aucune possibilité de visionner des films (à ce sujet je ne connais pas les films en PDF) via une clé USB puisqu'il n'est pas possible de connecter une clé USB à un iPad.

A toi de voir si une tablette d'un autre fabricant répondra mieux à ton besoin.

• 0

@phil38, à voir du côté du jailbreak... Il est aussi possible de voir certains fichiers vidéos sur une sd puis de les télécharger sur la tablette ou encore sur une ancienne usb qui demande peu de puissance ou que celle-ci soit connectée à un hub usb alimenté (je n'ai pas essayé cette astuce depuis fort longtemps donc je ne sais pas si celle-ci fonctionne encore sur ios 8).

Le plus simple... Le cloud!

Une tablette de 64 go avec un petit cloud et @esmac666 pourra ranger ses clés usb et sd dans son tiroir de bureau!!!

• 0

C est pas terrible le Clound.

Je n aime pas mettre mes photo sur le net...

De plus j ai pas forcement envie de toujours tout transferer.

J aimerais juste mettre de temps en temps en mettre des photo sur une clé USB et pourvoir les montrer sans faire de transfert...

C est un peu bete de dire a quelqu un, attend tu peux pas me montrer tes photos je dois transferer sur XXX ....

Moi l ideal c est si je suis en vacance je peux lire directement les photo sur la Carte SD ou disque dur

Je pense par exemple que ceci est deja plus pratique

(meme si c est pas donné...)

http://www.amazon.fr/Macally-WIFISD-Bo%C3%AEtier-carte-stockage/dp/B00BCJW470/ref=pd_sim_sbs_computers_3?ie=UTF8&refRID=1A9TVW434CT5S997MQDD