Aller au contenu
  • 0
Skyzer

Diverses Question de Skyzer

Question

Bonjour les amis. Je vous écrit car j'aimerais répondre à certaines de mes questions qui ont du être traitées dans le passée mais des infos mise à jour ne seront pas de refus. // Ensuite les navigateur comme puffins et l'autre je ne sais plus impossible d'en trouve pour iOS 5 si quelqu'un a une idée ? /// Ensuite j'aimerais savoir si il existe un logiciel de nettoyage apps dont celle de Cydia ? /// Pour finir j'aimerais installer Facebook mais rien a faire IOS 6 ... Une idée ? /// désolé j'ai acheter un iPad je viens de android donc je connais rien... Merci de votre lecture et vos reponses

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu veux faire le ménage complet de ton iPad : Réglages/Général/Réinitialiser/Effacer contenu et réglages

Tu auras un appareil comme sorti d'usine. ;)

Quel est ton modèle d'iPad ? iPad 1, comme tu le laisses entendre ?

• 0

1)  les navigateur comme puffins et l'autre je ne sais plus impossible d'en trouve pour iOS 5 si quelqu'un a une idée ?

2) j'aimerais savoir si il existe un logiciel de nettoyage apps dont celle de Cydia ?

3) Pour finir j'aimerais installer Facebook mais rien a faire IOS 6 ... Une idée ?

désolé j'ai acheter un iPad je viens de android donc je connais rien... Merci de votre lecture et vos reponses

1) Je n'utilise pas, donc ne peux te conseiller...

2) iCleaner ? Mais que veux-tu nettoyer exactement ? Supprimer Cydia ou nettoyer (mais alors quoi ?) ?

3) tu veux dire que tu n'arrives pas à installer FB ? Essaie de déconnecter ton identifiant et de le remettre quand tu essaies d'"acheter" l'app.

• 0

1) Je n'utilise pas, donc ne peux te conseiller...

2) iCleaner ? Mais que veux-tu nettoyer exactement ? Supprimer Cydia ou nettoyer (mais alors quoi ?) ?

3) tu veux dire que tu n'arrives pas à installer FB ? Essaie de déconnecter ton identifiant et de le remettre quand tu essaies d'"acheter" l'app.

Merci Maverick, mais j'ai reussi a mettre Facebook, mais j'ai un soucis embetant.

Par exemple, CandyCrush, démarre bien, la page d'acceuil, mais des que je lance une partie, sa se coupe pendant le chargement (sa a marché une fois) mais plus jamais... Que faire ?

C'est pour ma mère

J'ai Icleaner merci.