Aller au contenu
mayabee74

problème avec IOS 4.2

Messages recommandés

bonjour,

j'ai téléchargé IOS 4.2, mon ipad est à jour ,mais je ne vois pas de changements sauf l'installation de game center .

après la mise à jour (3heures) j'avais bien l'écran avec les gouttes d'eau, mais maintenant plus rien.j'ai le même écran qu'avant. que dois faire pour terminer l'installation?

Merci

iOs 4 ne va pas changer l'iPad ;).

L'interface reste le même, mais il y a PLEINS de changements (visuels ou non) tel que la boite aux lettres unifiée, le multitâche (tel que le dit Mitch), la barre de réglages rapides (double clique sur home, et va a gauche, tu verra).

La RAM est moins solliciter, il y a le support de AirPrint et de AirPlay .....

C'est aussi (et surtout) le premier OS à être unifier (pour iPad et pour iPhone/iTouch). C'est donc une étape importante pour Apple.

A noter que mes craintes concernant la diminution d'autonomie suite à la mise en place du multitâche étaient infondées.

Ce système semble pour le moment au moins aussi économe en énergie.

Je comprends pas, j'ai fait la mise à jour iOS 4.2 et mon iPad est exactement le même : même taille d'écran, même revêtement allu brossé, toujours pas de port USB ni de lecteur blue-ray ! Ils se foutent vraiment du monde chez Apple...

;-)

Je comprends pas, j'ai fait la mise à jour iOS 4.2 et mon iPad est exactement le même : même taille d'écran, même revêtement allu brossé, toujours pas de port USB ni de lecteur blue-ray ! Ils se foutent vraiment du monde chez Apple...

;-)

Et France-iPad qui s'y met aussi lol

Pas bien de se moquer :P

Il faudrait se mobiliser pour faire refenir l'option de blocage de l'ecran avec le bouton qui sert maintenant a couper le volume... Ridicule et inutile

Comment bloquer l'ecran maintenant?

Puis les accents.... Restez appuyés sur la touche e par exemple : avec l'ancienne version d'os on allait par defaut d'avord au é qui est le plus utilisé, maintenant on va par défaut sur e qui est déja la lettre tapée, mouvement supplémentaire inutile, parail pour le a, u etc...

Un peu de bon sens Apple

@albertaline a raison.

Avant la M à J, le clavier te prposait systématiquement les voyelles accentuées les plus utilisées: é à ù ô.

Maintenant, il faut aller la chercher.

Et c'est pareil pour les claviers portugais ou turc.

Bien sûr que ça marche. Heureusement.

Sauf que sous iOS3, pour les à,é,ô,ù ou ç, tu n'avais pas besoin de glisser le doigt vers le haut. Tu maintenais une pression sur la lettre, et le clavier te proposait la lettre accentuée la plus usuelle.

Et c'était un réel gain de temps. J'ai calculé qu'en un mois la suppression de cette fonction m'a déjà fait perdre 7 mn et 48 s, soit, dans 20 ans, quasiment 24 heures.

Mais peut-être n'utilisais-tu pas cette commodité?

En effet, jamais. je ne met sert peu de mon iPad pour écrire "correctement". C'est plutôt des notes que je corrige sur l'iMac ou le MacBook.

Cette commodité m'aurait perdre du temps, je pense. Il en faut pour tous le monde.

Dans tous les cas, je trouve albertaline très révolutionnaire pour son premier message .... tant que l'iPad fait ce pourquoi il est fait. De plus ces changements montre un certain intérêt pour certains, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. C'est un bon trolleur je pense ... et je ne doute pas que, après que des milliers de foyers se voit équiper de cette machine, plusieurs vont venir sur ce forum pour troller, malheuresement

Attention @ET80, tu tournes à l'Apple psycho-maniaque.

Un troll est un article qui tend à semer la zizanie par un contenu controversé.

Nulle controverse dans le sujet qui nous occupe: la suppression de cette fonction dans l'iOS4.2 est un recul qui mérite d'être signalé.

De même, étais-je un trolleur, il y a deux mois, quand je regrettais, sur ce forum, que l'on ne puisse classer ses bouquins à sa convenance dans iBooks? Il y a dix jours, au lendemain de la dernière M à J, je saluais Steve Jobs, qui l'avait rendu possible.

L'objectif d'un forum comme celui-ci est bien évidemment de partager notre enthousiasme, de nous dépanner, mais aussi d'informer sur les faiblesses de notre matériel, afin que ceux qui nous lisent avant de sauter le pas ne découvrent pas après coup qu'une fonction essentielle leur manque qui aurait pu modifier leur choix.

Désolé de m'être un peu emporter ;). Mais quand tu as exposer ta limitation, sur le iBooks, tu ne l'as pas fait dès le premier (et seul) message. La c'est une demande ouverte de "mobilisation". Pour mi c'est un troll, correct, mais un troll ;).

Tu as raison, la courtoisie eût voulu qu'@albertaline n'entrât pas sur le forum en ralotant.

Mais le changement du blocage d'écran n'est pas un troll, le sujet a déjà fait l'objet de multiples protestations sur ce forum. Certains ont même demandé que l'on pétitionne!

Moi, je militerais plus pour qu'Apple impose aux développeurs une touche blocage dans l'application, comme dans GoodReader.