Aller au contenu
  • 0
Cyberpapy

Problèmes après mise à jour système iOs 8.1.3

Question

Bonjour,

Après avoir accepté la mise à jour du système,impossible de démarrer le programme "Motus en ligne" :-(

Je m'explique : le lancement se fait sur la page d'accueil,mais disparait pratiquement instantanément .

j'ai désinstallé et réinstallé à partir de iTunes...mais en vain.

Puis j'ai restauré à partir d'une sauvegarde antérieure....le problème demeure!

Par ailleurs les autres programmes semblent fonctionner.

Merci pour votre aide

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'avais des problèmes de réponse tactile de l'écran. Pour l'instant ça ne s'est plus reproduit mais je dois encore attendre pour savoir si c'est cette version qui à remédié au problème  ;)

...pour le reste, je n'ai pas vraiment fait attention  :ph34r:

Modifié par charleon

• 0

@charleon, était-ce sur le springboard ou à la fermeture des apps en te servant des cind doigts?

Est-ce que la vitesse de l'ouverture complète de l'app store, s'est améliorée?

• 0

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour vers iOS 8.1.3 et depuis mes jeux ne se connectent plus à Facebook, suis je la seule? Y a t il une solution? Merci pour vos réponses et désolée si je ne suis pas au bon endroit je ne connais pas encore bien le forum...

• 0

Tu as eu ce problème sur toutes les applications ou seulement sur certaines ?

... sur quelques applications et aussi sur Safari. 

Par exemple les boutons ne répondaient plus, par contre la bordure en route écran pour remonter fonctionnait, les onglets ne répondaient plus ... Très énervant et reset obligatoire  :D

@charleon, était-ce sur le springboard ou à la fermeture des apps en te servant des cind doigts?

Est-ce que la vitesse de l'ouverture complète de l'app store, s'est améliorée?

Non les manipulations avec plusieurs doit fonctionnaient normalement.

Pour la vitesse Apple Store, j'ai bien l'impression que c'est lent mais comme je n'achète plus grand chose ça ne me dérange pas  :lol:

Par contre (mais ceci n'a rien à voir avec la version de l'OS), ce qui est des plus énervant c'est quand on est en train de consulter une application dans le carré au milieu de l'écran, si on a la malheur de toucher malencontreusement ailleurs celui-ci disparaît et on est obligé de refaire une recherche... Je n'ai jamais compris qu'il n'y ait pas une fonction "retour" ou "historique", c'est vraiment de l'informatique à la noix  :blink: