Aller au contenu
haloz

Rotation continue de l'ecran

Messages recommandés

Depuis la mise a jour ios 4.2 l'ecran ne cesse de basculer avant on pouvait le bloquer mais la touche actuellement a changer de fonction 'elle sert a arrêter le son

Y a t'il un moyen de bloquer l'écran

Merci

double clique sur Home (pour un accès au multitâche) puis tu "slide" a gauche et tu trouvera différentes options : réglages du sons et de la luminosité, un accés à l'iPod, et un bouton de blocage de l'écran.

Je vous parie qu'avec la mise à jour iOS 4.3, Apple aura rétabli la fonctionnalité de blocage de l'écran avec le bouton physique (ou au moins permettra à l'utilisateur de choisir s'il veut que ce bouton coupe le son ou bloque l'écran) !

Apple revenir sur quelques choses? sa serait vraiment rare ....

Comme je l'avait expliquer, Apple veut rendre l'iPad et les iPhones/iTouch similaires.

Vous avez toujours la possibilité de bloquer l'écran ;).

J'avoue que maintenant c'est plus contraignant qu'avant, la on doit appuyer deux fois et faire glisser puis reappuyer pour bloquer/débloquer : c'est long !

C'est clair, un truc qu'ils devraient corriger à la prochaine mise à jour.

Vous avez vu que Gizmodo a lancé une pétition pour le retour du verrouillage de la rotation de l'écran par le bouton physique ? Moi, je vous le dis : y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour de l'iOS...

(plus d'infos ici)