Aller au contenu
  • 0
ArthurLaroche

iTunes ne veut plus se connecter et n'accepte plus mon iPad

Question

Bonjour à tous,

 

Je possède un iPad 2 dont la dernière mise à jours à été installé.

 

iTunes à été dé-installer et installer deux fois. (a cause de mon problème ci-après)

 

 

Mon problème est vraiment bizarre.

 

iTunes me dit que je dois être connecter sur internet pour l'utiliser.

 

Pourtant je n'ai aucun problème de connexion internet. (sauf iTunes)

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

a+

 

 

 

 

2015-01-23_130226.bmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

 

Encore une fois avant d'incriminer quoi que se soit il faut procéder par étape.

Contrôlez le fichier hosts.

 

 

Essayez sur un autre ordinateur , si toujours problème changez votre cordon,etc....

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×