Aller au contenu
  • 0
Fleur47

mon I Pad 3 ne s'allume plus

Question

Bonjour,

Mon Ipad 3 ne veut plus s'allumer donc en allant sur les forums ,j'ai fait la manipulation bouton Home etc... et j'ai obtenu que I tunes le reconnaisse et me propose de le restaurer,ce que j'ai fait .

Seulement,j'ai ce message d'erreur :

"l'Ipad n'a pu etre restauré.Le disque que vous tentez d'utiliser est saturé.Pour libérer de l'espace,supprimez des fichiers et videz la corbeille.".OK mais comment faire car mon Ipad ne s'allume pas du tout.c'est un 32 GO et je sais qu'il était presque plein,mais là,je n'ai plus la main:comment faire ? aidez moi car je suis perdue .En fait,mon Ipad a beugué quand je jouais au jeu "candy crush",j'ai dont été obligée de l'éteindre et depuis,plus rien .Merci pour votre aide .

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

onjour,en fait ,ça y est,j'ai eu mon EUREKA à 2 Hs du matin,lol ! merci de votre réponse! j'ai un nouveau Mac Mini donc j'ai fait la meme procédure sur le Mac Mini et l'Ipas a été restauré et a bien redemarré mais évidement ,n'ayant pas fait de sauvegarde,j'ai tout perdu ! Me voilà à tout reconfigurer ! La prochaine fois ,je serais plus prudente ! ça m'aura servi de leçon ! En tout cas,je suis soulagée car mon Ipad refonctionne!

oui,je vais faire le menage sur mon PC portable car le disque dur est bien saturé! Merci infiniment pour votre réponse .