Aller au contenu
popo

[Résolu] probleme restauration ipad 2

Messages recommandés

bonjour a tous.

voila mon souci,hier j'ai voulu faire une mise a jour de l'ipad 2 a ma fille. Tout se passe bien jusqu'à l'étape "préparation de votre ipad pour la mise a jour"(juste après la sauvegarde).sur l'ipad la pomme apparais et je me dit c'est parti, et bien non l'écran se met en mode DFU et sur le Pc un message d'erreur 3000 quelque chose.je regarde sur Google et je lis que sa peut venir de la version d'itune qui n'est pas a jour,je regarde et effectivement itune ne l'étais pas :/ .je débranche l'ipad qui est toujours en DFU je le reboot mais rien y fais il reste en DFU.j'installe donc la dernière version de itune. je rebranche mon ipad au PC qui est reconnue en mode DFU.j'ai le choix entre mettre a jour ou restauré, je clic sur mise a jour.la barre itune indict "extraction du logiciel"  ouff je souffle et me dit que tout va revenir a la normal.et bien non après l'extraction message d'erreur " votre ipad n'a pas pu se mettre a jour car il n'a pas eter reconnu" je fais ok et la il me dit restauré l'ipad.la sueur me monte au front et me prend une soufflante par ma fille car toutes ses photos et selfie bouche en cul de poule vont disparaitre. Donc je clic sur restauré et même cinéma "extraction logiciel" dans la barre itune puis message d'erreur "votre ipad n'a pu être restauré car il n'a pas eter reconnue"  et depuis je ne trouve aucune solution.je vous signal que mon cable n'est pas un cable officiel Apple mais un pas cher made in boutique chinoise au Portugal,mais comme le pc et itune reconnais l'ipad des son branchement je doute que se soit sa le probleme.

merci pour votre aide.

Bienvenue :)

1. Est-ce qu'il y a un autre numéro au nouveau message d'erreur ?

2. Laisse-tu iTunes télécharger le firmware ?

3. Est-ce que l'iPad était jailbreaké ?

4. As-tu essayé de le mettre toi-même en DFU ?

Bonjour et merci ;)
1 non pas de n° ni de nouveau messages d'erreur
2 sur un de mes pc le firmware est dejas installé donc oui l'extraction se fait et c'est ensuite que j'ai le message "ipad non reconnu"
J'ai essayé sur mon pc portable hier non le firmware n'arrive pas à se telechargé completement,jj'ai remarquer des micro coupure sur ipad pendant le telechargement.la pomme apparais puis Mode DFU puis message comme connextion de itune me disant de faire la mise a jour ou la restauration,se qui doit couper la connextion au serveur Apple.
3 non jamais
4 il est dejas en DFU
Merci

Modifié par popo

Alor il y a du nouveau.je viens d'essayer avec un autre câble,toujours le même message quand je met a jour et en restauration erreur 3194.je vais essayer tout a l'heure  sur l'autre PC car j'ai pu lire ici a quoi correspond cette erreur.je vous tien au courant.

Bonjour,

Faites un tour dans le fichier hosts de votre ordinateur et faites le ménage dans les lignes d'adressage

Modifié par confal44